Plan de Résistance anti HADOPI => ABCDEFUCK

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 02:09
Pour se munir de toutes les armes contre cette loi restreignant nos libertés, lisez cet article jusqu'au bout en parcourant également les liens fournis tout au long de l'article


http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/plan-de-resistance-anti-hadopi.html


Ensemble, tout devient possible...même contrer HADOPI !

Yes We Can !!!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 02:12
http://images4.hiboox.com/images/0509/diapob8bbedee927b8f950bcc8c7e61fdc09c.jpg

°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 03:56
En plus de ricaner doucement à la magnifique contribution de Gros Dino, j'ai aussi passé trois bons quarts d'heure à arpenter ton lien, Korleon.
Merci de l'avoir mis en ligne, c'était extrêmement intéressant, et j'espère que de nombreux internautes y auront accès.

Luttons contre ces foutus gouvernementaux.
ABCDEFUCK !!
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 12:30
Dans ces cas-là, c'est bon d'habiter en Belgique. On a pas Hadopi, héhé. 8)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Dimanche 17 Mai 2009 à 13:37
Lucky bastards... Désolé c'est sorti tout seul. Mais le plan ABCDEFUCk, j'ai adopté. Non mais sérieux, les artistes qui vont venir nous dire "naaaan mais téléchargez pas, on va être pauvres ! " ça me donne envie de leur donner des baffes... *;;* Quand on voit le tarif pour aller au ciné, finalement le téléchargement c'est le bien quoi.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 13:43
Truc de ouf. Merci beaucoup pour ça, la résistance a commencé !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 13:44
c'est clair, merci pour le lien
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 17:17
J'entre également dans cette résistance,très intéressant ton lien ;)
"Ravi de vous revoir"
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 18:50
Je suis des vôtres...... Je trouve ça innommable,c'est une honte de faire ça!!Si il ne voulais pas qu'on fasse ça,ils n'étaient pas obligés de monter les prix.
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Dimanche 17 Mai 2009 à 18:58
J'ai rien compris à ton lien Korleon, alors est ce que quelqu'un qui aurrait une bonne volonté pourrait m'expliquer en quelques mots "simples" à quoi ça sert cette résistance et donc voir si j'adhère.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 17 Mai 2009 à 19:15
Ok merci, bon bah j'adhère direct.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:06
Vous êtes marrants à vous opposer à une loi. Je me demande juste si l'un d'entre vous a pensé à une alternative au téléchargement illégal et à Hadopi. Peut-être que vous feriez mieux de réfléchir à un nouveau modèle économique vous permettant de payer moins cher de la musique et autre... Je ne vous jette pas la pierre (moi: PS2 moddée, PSP flashée, Linker, 360 flashée, Wii softmoddée, autoboot sur backups Dreamcast) mais je me demande sans arrêt si il ne serait pas possible de trouver un moyen différent pour ne léser personne, si on me disait "paye 30€ par mois et ça va nourrir l'industrie du loisir" alors je paierais sans aucun soucis pour qu'on me fiche la paix... Enfin voilà, au lieu de brailler contre votre gouvernement et le nabot qui le dirige, demandez-vous plutôt comment vous pourriez faire évoluer tout ça, ou réfléchissez à une autre solution. Et si un modo pouvait tenir ce topic propre cela ne serait pas plus mal. Sur ce je retourne bosser :)
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:49
moi je suis 100% site de partage après seul avantage de cette loi, de mon point de vu
_ moins de virus avec le peer to peer
_ moins de soucis de films que l'on télécharge et l'on ce retrouve avec un autre film
_ arrangement des commerces touché par le téléchargement tel que les disquaires

voilà le pour de cette loi

et le contre et bien tout le reste
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 23:22
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 17 Mai 2009 à 20:06 )

Vous êtes marrants à vous opposer à une loi. Je me demande juste si l'un d'entre vous a pensé à une alternative au téléchargement illégal et à Hadopi. Peut-être que vous feriez mieux de réfléchir à un nouveau modèle économique vous permettant de payer moins cher de la musique et autre... Je ne vous jette pas la pierre (moi: PS2 moddée, PSP flashée, Linker, 360 flashée, Wii softmoddée, autoboot sur backups Dreamcast) mais je me demande sans arrêt si il ne serait pas possible de trouver un moyen différent pour ne léser personne, si on me disait "paye 30€ par mois et ça va nourrir l'industrie du loisir" alors je paierais sans aucun soucis pour qu'on me fiche la paix... Enfin voilà, au lieu de brailler contre votre gouvernement et le nabot qui le dirige, demandez-vous plutôt comment vous pourriez faire évoluer tout ça, ou réfléchissez à une autre solution. Et si un modo pouvait tenir ce topic propre cela ne serait pas plus mal. Sur ce je retourne bosser :)




L'un des liens sur la page en question parle de cette proposition de payer une somme fixe par mois et explique pourquoi ça ne marcherait pas.


Sinon, le problème avec cette loi, c'est surtout que c'est tout sauf démocratique. Un logiciel mouchard qui regarde nos messages ?? Des sites INTERDITS ?? Ce qui est choquant, ce n'est pas les mesures pour punir le téléchargement illégal, c'est plutôt ce genre de détails ! On lance quoi, le totalitarisme sur le web ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 23:39
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 17 Mai 2009 à 20:06 )

Vous êtes marrants à vous opposer à une loi. Je me demande juste si l'un d'entre vous a pensé à une alternative au téléchargement illégal et à Hadopi. Peut-être que vous feriez mieux de réfléchir à un nouveau modèle économique vous permettant de payer moins cher de la musique et autre... Je ne vous jette pas la pierre (moi: PS2 moddée, PSP flashée, Linker, 360 flashée, Wii softmoddée, autoboot sur backups Dreamcast) mais je me demande sans arrêt si il ne serait pas possible de trouver un moyen différent pour ne léser personne, si on me disait "paye 30€ par mois et ça va nourrir l'industrie du loisir" alors je paierais sans aucun soucis pour qu'on me fiche la paix... Enfin voilà, au lieu de brailler contre votre gouvernement et le nabot qui le dirige, demandez-vous plutôt comment vous pourriez faire évoluer tout ça, ou réfléchissez à une autre solution. Et si un modo pouvait tenir ce topic propre cela ne serait pas plus mal. Sur ce je retourne bosser :)



Personnellement je ne m'offusque pas contre une loi interdisant le téléchargement illégal, je m'offusque contre les moyens employés...espionnage des mails et d'msn, on devient comme la Chine, utilisation de l'IP pour localisé, va y'avoir des dégats chez des gens qui se font prendre leur IP, c'est totalement débile et inadéquat comme moyen de localiser un DLeur, imaginez une entreprise qui vit d'internet qui se retrouve sans connection xD puis Albanel qui connait rien au sujet, parle de pare feu gratuit en parlant de Microsoft Office, et veut nous imposer une telle loi ?

Sans parler de tout le reste...le renvoi du disque dur pour prouver son innocence (combien de gens savent démonter un disque dur ?) sans prévoir d'entrepot, ni de main d'oeuvre, alors qu'en envoyant 10 000 mail par jour, s'ils se retrouvent avec 100 renvois de disque dur par jour, ils vont vite être surbooker et dépasser par les évènements...

Bref, je résume => on se ligue contre les manières de faire totalement folles, en priorité

edit: devancé par Darkymoony :ninja: