Demande et excuse

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mars 2009 à 21:40
Voilà, donc suite à de grosse boulette de ma part, depuis 3 mois, j'ai décidé que suite à de nombreux membres ici présent mon fait remarquer et que je comprend parfaitement et j'aurai du vous demandez avant votre accord donc voilà, je pense que je vais le faire dorénavant, tout d'abord je souhaiterais m'excuser auprès de tout les membres de Dragon Quest fan et plus particulièrement auprès de Genso et Poppu ainsi que tout les autres modérateur de ce fabuleux site pour tout les sujets que j'ai repris ici sans demander votre accord, donc pour ceux qui ne veulent pas de leurs sujets sur mon blog dite le moi et je les supprimerais.

Certains d'entre vous, ce demande pourquoi, je met des sujets de DQ-fan sur mon blog et bien la raison est simple, c'est tout simplement que je souhaite faire un regroupement de sujet qui touche dragon Quest de près ou de loin, ainsi que d'autre source du web dont je ne vais pas faire de pub ici

Voilà je crois que j'ai dit tout ce que je voulais vous dires suite à mes grosses bêtises, et je suis en train de reprendre le blog de A à Z pour une meilleurs qualités de la chose et donc par exemple améliorer les parties que Genso à créé pour les animes, scantrad et goodies ...


Si ce topic ne vous conviens pas messieurs les modérateur supprimer le ou locker le
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 11:45
Un MP n'aurait pas suffit?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 12:04
Moi je trouve au contraire que c'est bien de sa part de faire des excuses en public, plutôt que furtivement par MP.
En plus Ce post pourrait être l'occasion de rappeler que tout ce qui est publier sur le forum appartient à son créateur...
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Mercredi 1 Avril 2009 à 13:35
Moi aussi je pense que c'est tout à son honneur de présenter des excuses publique
http://gensoteam.blogspot.com/
Mercredi 1 Avril 2009 à 15:52
j'accepte tes excuses ^^ ^^ ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 20:03
Moi j'accpete pas dans le sens que je n'ai pas a accepté quoique se soit de sa part, je ne suis pas sujet à ce qu'il a fait, ni même les modos, c'est juste entre lui et le webmaster.
Il a reconnu sa faute, que se soit en public ou en MP, l'essentiel est de le reconnaître.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 20:08
Faute avoué à demi pardonner!
Pour l'autre moitié je propose qu'il fasse des crèpes... Qui est-ce qui fourni la chantilly?
Slurp!!!
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 20:38
je suis absolument contre ce genre de topic qui devrait rester dans le domaine du privé.
Pour un peu j'aurais l'impression d'assister à un procès sur la place publique.
retraité
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Avril 2009 à 08:33
Tout est dit par adrian. Je lock ce topic ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 12:17
Hello,

Désolé de ne pas être plus présent ces derniers temps (le syndrome Resident Evil 5).

Aucun problème garithos, j'avais connaissance de ton blog et tu as toujours cité tes sources et respecté notre travail, je n'ai pas grand chose à dire de plus vu que tu respectais notre license Creative Common. De plus tu n'as, à ma connaissance en tout cas, jamais tenté de rapatrier les gens de ce forum vers "chez toi", contrairement à d'autres... Il y a de la place pour tous les fans de DQ sur le web, nous ne sommes pas une secte lol

++
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!