Présentation de Ptm-ToriyamaFan

Mardi 3 Mars 2009 à 01:23
Ptm-ToriyamaFan Explications:
P = C un peu mon pseudo ma marque de fabrique et etc...
tm = Le signe commerciale "Trade Mark" Ca c'est juste pour faire un peu Genre Je me la pète Mdr :D

Je suis un peu novice dans l'univers de dagon quest mais j'ai carrément accroché et grâce aux gestes ces dernières années de Square De porter ces épisodes en français
Je peu le dire je suis carrément fan et c'est pas parce que je n'en pas encore fini un que je ne suis pas fan J'en suis a la moitié du 5,La moitié du 4, Et un quart du 8 Mais sa fait un an que je n'ai plus de PS2 donc Je n'ai pas pu y jouer depuis. Mais OOO grande magnificence Je vais biento avoir une PS3 Donc je vais pouvoir m'y remettre même si je dois recommencer.

Voila ma petite présentation Je voulais juste informer que j'arrivais sur ce site.
Bon Ciao :) !
(PS: Laissez vos impressions sur moi, commentaires, etc...)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 3 Mars 2009 à 01:56
Bah rien à dire à part bienvenue!
[...]
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 02:47
Mdr la fin du message est trop "blog-type" j'ai ri xD

Sinon bienvenue à toi, fait comme chez toi y'a de la bière dans la glacière de Gros Dino, du café dans la thermos de Poppu, et je crois qu'il reste des springles dans le sac de Yuna

Si tu sais jouer de la guitare on va pouvoir commencer la veillée °;;°
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 06:57
Bienvenue parmi nous Ptm-ToriyamaFan, ta présentation a eu le mérite de me mettre de bon humeur ce matin ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 07:05
;) Salut et bienvenue sur le meilleur forum de DQ!

Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 08:14
Présentation originale, bienvenue à toi!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 08:56
bienvenue à toi Ptm-ToriyamaFan !
assure toi d'avoir une ps3 compatible pour jouer à DQVIII c'est à dire l'ancienne version 60Go, les nouvelles versions ne sont plus retro-compatibles (sauf erreur de ma part) sinon n'hésite pas à reprendre une ps2 d'occase....ce serait vraiment trop dommage de passer à côté d'un tel jeu ! :)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
Mardi 3 Mars 2009 à 09:14
Bienvenue à toi ! Super présentation !

@ Korleon : Moi je joue un peu de la gratte ;)
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 09:59
bienvenue à toi Ptm-ToriyamaFan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Mars 2009 à 10:53
Citation ( atem le Mardi 3 Mars 2009 à 08:56 )

bienvenue à toi Ptm-ToriyamaFan !
assure toi d'avoir une ps3 compatible pour jouer à DQVIII c'est à dire l'ancienne version 60Go, les nouvelles versions ne sont plus retro-compatibles (sauf erreur de ma part) sinon n'hésite pas à reprendre une ps2 d'occase....ce serait vraiment trop dommage de passer à côté d'un tel jeu ! :)



Oué c'est vrai car le peu que j'ai fait j'ai adoré.


Korléon:
ça fait vraiment blog type depuis que tu la dis je m'en suis rendu compte Bon aussi faut dire qu'il était 1h23 du matin Donc mon cerveau il me disait "éteint DORS !" lol :)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 11:06
Bienvenue Ptm-ToriyamaFan ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mardi 3 Mars 2009 à 11:27
Regardez ce que j'ai essayer de faire (mais c'était avec un ordi portable donc soyer indulgent) :

http://img14.imageshack.us/img4/6117/laprairiedesslimes.jpg
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 11:29
Oh les tronches qu'ils ont, très marrant ^^
Soit le bienvenue P.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 11:36
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 11:58
Ha, je vois que tu viens de l'OISE °;;°

Le nom de ce département me fera toujours marrer (cherche pas à comprendre, c'est juste que je trippe sur le mot oiseau) °;;°

°;;°