Présentation de Ptm-ToriyamaFan

Mardi 3 Mars 2009 à 01:23
Ptm-ToriyamaFan Explications:
P = C un peu mon pseudo ma marque de fabrique et etc...
tm = Le signe commerciale "Trade Mark" Ca c'est juste pour faire un peu Genre Je me la pète Mdr :D

Je suis un peu novice dans l'univers de dagon quest mais j'ai carrément accroché et grâce aux gestes ces dernières années de Square De porter ces épisodes en français
Je peu le dire je suis carrément fan et c'est pas parce que je n'en pas encore fini un que je ne suis pas fan J'en suis a la moitié du 5,La moitié du 4, Et un quart du 8 Mais sa fait un an que je n'ai plus de PS2 donc Je n'ai pas pu y jouer depuis. Mais OOO grande magnificence Je vais biento avoir une PS3 Donc je vais pouvoir m'y remettre même si je dois recommencer.

Voila ma petite présentation Je voulais juste informer que j'arrivais sur ce site.
Bon Ciao :) !
(PS: Laissez vos impressions sur moi, commentaires, etc...)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 3 Mars 2009 à 01:56
Bah rien à dire à part bienvenue!
[...]
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 02:47
Mdr la fin du message est trop "blog-type" j'ai ri xD

Sinon bienvenue à toi, fait comme chez toi y'a de la bière dans la glacière de Gros Dino, du café dans la thermos de Poppu, et je crois qu'il reste des springles dans le sac de Yuna

Si tu sais jouer de la guitare on va pouvoir commencer la veillée °;;°
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 06:57
Bienvenue parmi nous Ptm-ToriyamaFan, ta présentation a eu le mérite de me mettre de bon humeur ce matin ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 07:05
;) Salut et bienvenue sur le meilleur forum de DQ!