lépée de mercure

Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:22
slt a tous jaimerai savoir comment on a la pierre eponge parsqe moi jme ramene a pilasac de jour comme le di la soluce sauf qe je ne trouve pa la pierre eponge jvai dvenir fou a faire qe de me rendre a pilasac >( :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:26
C'est écrit noir sur blanc dans la soluce: tu y vas de nuit pour voir où la pierre se trouve avec l''aspiration de l'eau puis tu y retournes de jour pour la prendre là où tu as vu ce phénomène...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:32
mai le truc c qe ji est été de nuit et je voi le sorte de tourbillon et apre de jour sauf qil nya rien sur la plage
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:34
Oui puisque quand tu parles aux gens de la ville, certains te font remarquer qu'il y un marrée haute la nuit. Donc observe ou se trouve le tourbillon, revient de jour et cherche sur la plage à l'emplacement ou il se trouvait.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:35
ui lol c sqe jai fai mai ia rien a par du sable lol
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:38
Tu améliores tout de suite ton orthographe ou tu arrêtes de poster ici, surtout pour demander des trucs qui sont déjà dans la solution....
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:38
Quand tu as la pierre, tu vas dans la grotte inondée, au Nord de Rosecolline si j'me souviens bien, tu lances la pierre dans l'eau et tu prends l'escalier, tu traverses la grotte et là tu trouveras l'épée.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:41
Ben déjà un petit effort sur l'orthographe serait sympa, c'est internet, t'as du temps pour écrire et un clavier devant toi.

Ensuite, sur une plage tu t'attends à trouver quoi à part du sable? :ninja: La pierre éponge est enfouie dans le sable, avance sur la plage en martelant A et tu finiras par trouver la pierre. Si tu n'y arrives pas là par contre, je ne peux plus rien pour toi.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:41
oui excuser pour lorthographe mai wind tu me dit qu'il faut qe j'aille a la grotte sa je sai merci qen meme ^^ mai il faudrai deja que j'ai la pierre lol
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:43
J'vois pas où est le problème x) Tu as juste a suivre les consignes et de la soluce, et des membres qui t'explique comment faire... Cherche bien ;)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:44
bon j'ai trouver merci a vous tous et désolé
pour lorthographe ^^
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:07
Etre désolé pour l'orthographe c'est bien mignon mais ça ne suffit pas.
Un gros effort et vite.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:20
oh c'est bon jme suis excuse c'est pa la mort de faire des faute dorthographe je recomencerai plus a+
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:25
Règle du forum

C'est tout ce que j'ai à dire. Maintenant si les règles ne te conviennent pas tu peux allez voir ailleurs.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:26
ok c'est bon j'ai compri^^ a+