términer+film

Mercredi 19 Novembre 2008 à 11:05
:bravo: ca y est , j'ai fini tout Dragon Quest IV . mais le problème c'est que comme je connais tous , sa ne sert plus a rien d'y jouer :cry: . mais c'est pas grave parce que un jour je ferait un film. en 10 parties bons évidement sa risque pas de se faire d'un coup. il y aura des paroles. mais attention je filmerais ma ds pendant que je serait en train de tous faire. Alors vous en pencait quoi? En plus je l'ai fini en 38 H . :bravo: bon je me suis aider des soluces. :D
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:32
J'en pense que ça ne valait pas forcément le coup d'ouvrir un topic pour ça... :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2008 à 07:39
Moi à t'as place Childeric1995 j'écrirais mieux, et j'arrêterais d'ouvrir des topics pour rien!

"Términer"... Franchement...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 20 Novembre 2008 à 13:31
Oui, mais bon c'est pour savoir si sa vous interesse
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2008 à 13:42
A tel point que je lock ton topic.
Prochain avertissement et c'est le Ban :)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa