Palais du démon

Samedi 4 Octobre 2008 à 11:12
Voilà je suis bloqué dans le palais du démon et au moment ou je rentre dans la salle aprés la muraille avec les monstres qui attendent Psaro dans la soluce ils mettent de s'asseoir derriere le monstre bleu et à droite de la flamme verte sauf qu'il ya un squelette donc je l'affronte et je prends sa place sauf que après j'attends et il ne se passe rien . J'ai aussi essayer de me mettre à gauche de la flamme verte mais sans succés aussi donc voilà .
Merci d'avance :)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:23
Tu dois parler à l'un des monstre qui te dit de t'asseoir derrière lui.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:28
Oui ça je l'ai déjà fait mais le problème c'est que derrière lui il y a une sorte de squelette.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:51
c'est pas derriere mais plutot à coté de lui, moi aussi j'ai galéré pendant 2h sur ce moment ><

tu as bien utilisé le morphobaton ?
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:54
ok merci et oui j'ai utilisé le morphobaton je vais essayer de me mettre à coté du monstre bleu .
PS: sa a marché merci korleon :D