La nouvelle DS: votre avis?

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 20:58
elle n'a rien pour elle, vaut mieux encore acheter la lite pour avoir le port GBA et l'avoir moins chere mdr
Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:09

Perso je pense que je garderai ma lite même si l'ajout d'une caméra pourrait être un plus dans la mesure ou comme l'a dit ulquiorra fan on pourrait avoir sa tête à la place de celle du héros .
Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:31
moi perso, je trouve que cette DSi va être suuper !!!!
parce que je trouvais que les ecrans de la DS etaient un peu petit !
mais là le probleme est régler, en plus, ils ont amelioré le son et ça aussi c'est un petit plus bien simpathique!
les accessoires comme l'apareil photo ou le miro, la possibilité de stocké des photos et musuique je trouve ça exellent ! :D
vivement sa sortie en france ! :D
mais bon chacun son avis :p

( sachant que j'ai la DS fat ^^ :p )
Dr.Monkey.Momo veut mettre une couverture aux arbres la nuit !!!
°v°

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:54
Just for money... Like the next PSP.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:02
Si la caméra permet de faire de la visio conférence par Wi-Fi, alors là, ça serait énorme par contre.

Je sais que j'en prendrais une à sa sortie pour ma collection et je pourrai mieux m'avancer là.

En attendant, vaut mieux pas trop s'avancer sur les pronostics : n'oubliez pas les réactions lorsque Sony avait annoncé la PSP face à la nouvelle portable de Nintendo (la DS) et le résultat.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:19
Le son amélioré c'est un plus indéniable

Les écrans plus grands aussi mais corrigez moi si je me trompe c'est toujours la même résolution pourrie... C'est à dire plus d'espace mais des pixels qui sautent davantage aux yeux.

Au niveau du design général pour moi c'est une lite en moins beau, j'aime pas du tout la caméra sur le haut. L'emplacement du bouton power me semble peu judicieux au passage.

Bref je souhaite très fort que nintendo se prenne une gamelle commerciale pour une fois... ce qui est sûr c'est que je risque pas de l'acheter. Après il s'en trouvera toujours qui souhaiteront remplacer leur DS 1ère version (on les comprend) ou juste avoir le gadget dernier cri...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:22
slt
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:24
Salut ! Tu m'as l'air perdu ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:26
Je pense qu'il s'est planté de chat :lol:

Edit de Bubu: C'est la mère Michel qu'a perdu son chat ^^...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:57
Je trouve dommage qu'ils ont enlevé le port GBA mais le service DSiWare m'a l'air intéressant .
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 20:49
Les seuls + que je pourrait trouver à cette DS, c'est les caméras (suivant l'utilisation) et la fonction DSiWare qui permettra peut-être de télécharger des jeux Snes sur la DS ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 22:27
mouais de nos jours entre les emulateurs et les linkers, j'pense pas que ça leur soit super rentable des jeux snes xD

ensuite les caméras, si un jeu sort avec utilisation de cam, ça sera limité aux possésseurs de DSi, donc moins rentable pour le jeu ducoup, ce qui entraine le fait que peut de jeu sortiront spé cam...alors si c'est juste pour prendre des tofs et filmer (0,3Mp...) c'est moyen, tous les téléphones portables sont plus performant de nos jours, donc aucune utilité, du tape à l'oeil, tout comme la carte SD, pour les mp3 donc, bah là encore c'est pas le plus pratique une DS pour écouter du son...

bref, on colle 3 paillettes et 2 rubans sur une DS fat et elle a autant d'innovations utiles
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Octobre 2008 à 19:10
Je viens d'apprendre une malheureuse nouvelle :(

Les jeux exclusif de la DSi seront zonés. Cela signifie deux choses qu'il y aura des jeux exclusif à la DSi et qu'on ne pourras pas jouer à ces jeux si ils sortent aux USA et au Japon sur notre console Européenne :cry:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mardi 7 Octobre 2008 à 19:47
ils ont zoné une portable??? c'est possible ça
http://gensoteam.blogspot.com/
Mardi 7 Octobre 2008 à 20:45
Rooo c'est bête ça :(
Je ne vois pas du tout l'intérêt mais bon. Ralala...
Ça veut dire que si un Dragon Quest ne sort que au Japon ou aux USA (ce qui m'étonnerais quand même) on ne pourra pas y jouer ? Malheur... :(
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*