La nouvelle DS: votre avis?

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2008 à 20:11
Aïe, la DSi a été retardée. Alors qu'elle sort demain au Japon, elle ne sera disponible chez nous qu'au court de l'été 2009. :(

[Source]
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 31 Octobre 2008 à 20:52
A mon avis pour l'instant ça ne doit pas déranger beaucoup de monde....
[...]
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2008 à 23:01
A ce que j'ai vu sur Play-asia, la DSi est à 300$ (soit ~230€), ça fait cher, juste pour ces quelques rajouts et ça me donne encore moins envie de l'acheter ;)

Je préfère la DS Lite à 150€ 0)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 1 Novembre 2008 à 12:05
Pourtant, d'après ce que j'avais vu, elle serait à 150 euros en europe.

"...Elle sera vendue 18.900 yens (soit environ 150 euros), pourra lire le catalogue de jeu DS déjà en place mais sera zonée en ce qui concerne les jeux spécialement conçus pour elle."

source:jv.com
[...]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Novembre 2008 à 12:24
Elle craint cette console, perso je vais boycotter.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Novembre 2008 à 12:36
N'empêche peut importe le prix,ce n'est qu'une simple DS avec quelques modifs,perso je suis pas preneur ;)
"Ravi de vous revoir"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Novembre 2008 à 14:10
Citation ( dragon killer le Samedi 1 Novembre 2008 à 12:05 )

Pourtant, d'après ce que j'avais vu, elle serait à 150 euros en europe.

"...Elle sera vendue 18.900 yens (soit environ 150 euros), pourra lire le catalogue de jeu DS déjà en place mais sera zonée en ce qui concerne les jeux spécialement conçus pour elle."

source:jv.com




Et bien, elle coute ~30000 yens ;) (Nintendo sont des menteurs :ninja: )
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 1 Novembre 2008 à 14:11
Personnellement j'espère que l'on pourra jouer à Animal Crossing WW sur celle-ci ou même avoir un nouveau Animal Crossing sur DSi. Avec ses fonctionnalités on pourra peut-être envoyer des photos ou faire des photos du jeu ! (comme dans Super Smash BB)
Elle peut être intéressante cette console à condition de voir ce qu'on en fait par rapport aux jeux.

EDIT : Un rabais pour les anciens possesseurs de DS serait le bienvenue ! :D
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Samedi 1 Novembre 2008 à 14:49
Donc à 230 euros la console, ça ne lui fait qu'un défaut en plus!
[...]
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Novembre 2008 à 14:51
Ça m'étonnerai pas quelle sorte à 250€ ici ou peut-être 300 :ninja:

Car pour beaucoup de personnes Dollars = Euro ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 1 Novembre 2008 à 14:54
En effet ça ne serait pas étonnant...
Et à 250 euros autant se prendre une Wii!!
[...]
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Novembre 2008 à 17:31
A choisir entre une ds lite et une DsI(pour remplacer ma Ds "tank"), je préfère la ds lite et son ouverture aux oldies gba =). Au diable une pseudo-console bourrée de gadgets, ils ont rajoutés ces fonctionnalités en plus pour vendre c'est tout...
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
3330
Membre
Samedi 1 Novembre 2008 à 20:35
Perso, j'ai pas de DS et je ne ne compte pas en avoir ... Enfin, je comptais pas en avoir avant de savoir que DQ IX ne sortira que sur cette console portable !!!

Mais pourquoi ? Pourquoi ne sortent-ils pas le dernier DQ sur PS2 ??? *sanglots*

Pour en revenir au sujet, si cette nouvelle DS coute 250 ou même 230 euros, qu'ils ne (zut ... je suis parti et je me souviens plus de ma phrase ... Alzaimher ??) ...
Enfin, je ne vais surement avoir ni la nouvelle DS, ni l'ancienne, sauf si je craque pour le IX ...
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:44
De toute façon parti comme c'est cette DS sera disponible (hors import) après la sortie de DQ V et je ne vois pas quel nouvel acquéreur normalement constitué attendrait la sortie d'une console "gadget" pour jouer à ce chef d'oeuvre ! ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Dimanche 2 Novembre 2008 à 16:47
Citation

[Brève] La DSi de Nintendo n'enchante pas les Japonais
Actualité publiée par CommentCaMarche le vendredi 31 octobre 2008 à 18:05:00
[Brève] La DSi de Nintendo n'enchante pas les JaponaisA l'occasion de la sortie au Japon samedi 1er novembre de la nouvelle version de la console portable de Nintendo, le site nippon Dengeki Online a réalisé un sondage sur la DSi.

La nouveauté ne crée pas d'impatience particulière dans l'archipel puisque 40% des personnes interrogées déclarent ne pas vouloir acquérir la nouvelle console de poche. 29,4% des Japonais attendront un peu avant de l'acheter tandis qu'un sondé sur quatre reste indécis. Seuls 3,6% des Japonais iront se procurer la DSi à sa sortie.

Parmi les innovations qu'apporte la console, la taille de l'écran est celle qui attire le plus les potentiels acheteurs. 30,8% la cite comme l'attraction majeure de la DSi. 29,5% citent le nouveau hardware. Seulement 15,1% apprécient la fonction appareil photo et 11,6% le lecteur de musique. 3,4% des personnes interrogées déclarent que le port USB est la nouveauté la plus attractive de la machine.



[source]
" La peur confine dans les ténèbres ...
Ton courage est la clé"