Que faut-il faire du coffre fort

Lundi 29 Septembre 2008 à 14:14
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on est devant le coffre fort qui se trouve au nord du village de lakanaba.
Merci, d'avance.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 14:31
C'est qui " tousses " ?
Je sais pas trop de quoi tu parles ! Tu es allé voir la soluce ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:37
Voilà, j'ai résolu mon problème en lisant la suite de la soluce.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:44
Shenron86, peux tu arrêter de jouer au modo, c'est assez agaçant surtout si tu ne connais pas la réponse. je ne vois pas l'intérêt de ce genre de post. deuxième avertissement.
de plus, metal djidane 44 a une vilaine toux, il va se soigner et rééditer son post dés qu'il sera guérit hein ? ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 16:59
Maximep, je te trouve un peu dur avec Shenron86, il voulait juste bien faire je pense ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 17:09
En effet je vois pas l'intérêt d'agresser shenron comme ça...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 22:34
Bon je suis de bonne humeur alors je vais tenter prendre ça bien ! Mais bon ...
Je ne pense pas me prendre pour un modérateur ( la preuve je ne donne pas " d'avertissement " ), c'est juste que quand je me promène sur le forum et que je vois un truc bizard, je dis ce que j'en pense et ça n'engage que moi !
Sur ce cas précis, je ne comprend pas ce qu'il demande, donc je sous-entend qu'il précise ce qu'il dit pour qu'éventuelle moi ou quelqu'un d'autre lui réponde et je lui conseille d'aller voir la soluce et en le faisant " miracle " il a été débloqué donc ma remarque n'a pas était si inutile que ça pour lui ! Je vais même me permettre de dire que ta remarque était peut-être tout aussi inutile que la mienne, mais bon ... ! Tu attends peut-être des excuses, je suis pas sûr d'avoir à en donner ! Je suis pas du genre à me battre alors je vais mettre ça sur le compte d'un malentendu et si cela n''en est pas un, tampis, j'aurais droit à troisième avertissement et j'irai me coucher tout triste ! Finalement je ne suis peut-être pas de si bonne humeur que ça !
PS : Si on considère que ce post va trop loin, bien que je ne le pense pas ( mais je peux le comprendre ), je le supprimerai sans problème !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 23:14
Faites-vous un bizous :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Septembre 2008 à 06:38
SMACK ! ;) ...en plus j'ai mangé un chewing gum à la menthe !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
9792
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 14:11
OH!!! Le coffre fort de fer qu'on a au dessus du village du début chapitre 3 (= je ne sais plus le nom) dans la grotte, on en fais quoi?
Dragon quest :)

Moi grand, toi petit mais toi agile, moi fort!!!
11268
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 15:52
je ne sait plus
kaméhaméha véritable !
11268
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 15:53
tu le garde
kaméhaméha véritable !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 15:54
il sert a ne pas perdre d'argent quand tu meures.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 16:42
C'est un topic datant de 1 mois mais bon...
Angelo à raison.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 16:42
1 mois et 2 ans, faut etre précis.
Ouvrez une école, fermez une prison.