Fin du Chapitre 5 de la solution de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:06
Après des heures et des heures de boulot, notre cher ami Eyden a terminé la solution de Dragon Quest IV.

C'est vraiment du bon boulot, et vous pourrez donc consulter l'intégralité du chapitre 5 ICI.

Merci à lui, et je compte comme d'habitude sur vous pour lui témoigner la gratitude qu'il mérite! Eyden a encore frappé, et c'est tant mieux pour le site 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:10
Bravo Eyden ! :bravo: Et maintenant que je sais que j'ai perdu je vais me l'acheter ce jeu ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2985
Membre
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:16
Bravo à vous et merci, je viens juste de tuer lionel ^^

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:19
Bravo Eyden :bravo: :bravo:
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:20
ça y est mon rêve se réalise !!!!!!
Merci mon gars !!! je cour vite l'imprimer pour ce soir, je vais enfin pouvoir me débloquer !

Alors, que ce soit claire par contre maintenant :
je ne veux plus voir de posts débiles demandant : "jé pa l'armur zenicienne, qqun cé ou la trouvé ?" ou autre conneries du genre...ok?! car je défendrais à partir d'aujourd'hui le superbe boulot que notre ami Eyden s'est pris la tête à faire. Vous êtes prévenus !

Merci encore, nous sommes donc le seul site Francophone à proposer une soluce complète de Dragon quest IV l'épopée des élus. et ça, c'est pas rien je peux vous le dire !

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:27
Ouais !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:32
Par contre faut bien se rendre compte que c'est une soluce dans les grandes lignes, pour les détails il faudra attendre une seconde soluce ou bien trouver soi-même. Ah et y a une faute sur la pierre éponge. C'est de jour qu'il faut la récupérer sur la plage, pas de nuit, la nuit ne sert qu'à répérer l'endroit.
Perso ce qui m'a presque plus servi que la soluce, c'est la carte. Imprimez-la et gardez là à côté de vous, avoir une vue large est idéal pour voir où vous n'êtes pas allé. C'est même dessus que j'ai pu voir le passage en roche à briser avec le bâton de lave.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:35
Qu'est-ce que tu entends par "détails"? J'ai modifié le coup de la pierre éponge, tks.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:43
Ben trouver la griffe de feu dans le chateau des femmes par exemple, ou les coffres du donjon final (baton de foudre etc...). Pas forcément indiquer toutes les médailles, mais au moins les armes importantes pour battre Psaro. Et la griffe de feu en fait partie. Ou une arme pour Tarneko, perso je n'ai toujours pas réussi à lui faire causer plus de 50-60 de dommage alors que tous les autres persos tournent à 120 minimum en fin de chapitre 5.

Indiquer quel niveau exact est nécessaire plutôt que simplement "un bon niveau est requis" serait une bonne aide aussi je pense. Dire par exemple que pour battre Psaro, un level 40 au moins est préférable, voire 45 conseillé pour y aller tranquillement. Histoire que ceux qui lisent la soluce sachent comment gagner du temps, s'il faut faire beaucoup de leveling, ou bien s'ils en font déjà trop, ça permet de gagner du temps, ce qui est l'un des objectifs majeurs d'une soluce.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:45
Ca ca sera dans les autres sections t'en fais pas ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:39
Bravo Eyden ! :bravo:
Te voilà enfin arrivé au bout de tes peines. :D

...

*Mode blague vaseuse : on*
A quand la soluce du V ? :ninja:
*Mode blague vaseuse off*
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:39
Je te félicite Eyden,comme d'hab du bon boulot encore merci ^^ ^^ ,euh il me semble qu'il y a une légère faute de frappe,ce n'est pas les mines d'Albion mais les mines d'Alpion.
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:41
Citation ( Kalas_93 le Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:39 )


...

*Mode blague vaseuse : on*
A quand la soluce du V ? :ninja:
*Mode blague vaseuse off*



Dans pas longtemps :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:43
Bravo a Eyden! J'espère que j'arriverai a faire aussi bien :p .
Noellu Vaaaaamillion!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:48
Bravo et merci pour ton superbe travail Eyden.

Maximep > Ok cool, mais di elle ait ou c't armure zenichienne ? :chaise: