Fléau du carnage

2271
Membre
Lundi 7 Juillet 2008 à 15:38
Bonjour ce post ce sujet parce que je viens de donner la 110 mini médaille et j'ai été récompensé par un magnifque fléau du carnage.
Le seul probleme c'est que seul Yangus peut l'équipé, et il n'st pas classé ( quand on met le curseur sur une arme, il est écrit que c'est une hache ou épée etc... mais la il y a simplement écrit "arme") donc j'aimerai savoir ce qu'il faut monter dans les caractéristique pour augmenter ces dégats

Voila donc Merci d'avance et bon jeu
2009
La Clef Du Destin
Lundi 7 Juillet 2008 à 17:15
normalement oui il faut monter dans les caractéristiques pour faire plus de dégats ou simplement augmenter la tension;)
Tu Es Un Bon Double...
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2008 à 18:14
Le Fléau du carnage est "statistiquement" la meilleur arme pour Yangus mais il n'apparait dans aucune catégorie. C'est pour ça que DQ-Fan suggère la Hache de Conquête ou le Marteau Mégatonne (selon la compétence choisi).
Donc on ne pas a apprendre de techniques avec ce fléau

Ps : Regarde sur le site ;)
Gnié ???

Zzzzzz
Lundi 13 Octobre 2008 à 18:44
oui pas de technique pour cette arme dommage mais c'est quand meme une arme surpuissante :p
vive tous les dragon quest
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Octobre 2008 à 19:37
Cette remontée de topic (inutile), c'est à éviter si tu n'ajoutes pas d'informations pertinentes ;)
Attention à la date la prochaine fois.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.