Chrono Trigger sur Nintendo DS

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:01
Et oui, le célèbre Chrono Trigger va avoir droit à un remake sur Nintendo DS.

Voici le site teaser US : Site US Chrono Trigger

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que ce chef d'oeuvre résulte de la collaboration de Yuji Horii et Hinobu Sakaguchi au scénario et d'Akaira Toriyama au désign, bref la dream team composée des créateurs de Dragon Quest et de Final Fantasy.

Voila encore un jeu que j'attends impatiemment sur NDS.
Elle va me ruiner cette console :cry:


EDIT :

Scan de l'annonce : Scan Chrono Trigger
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:09
O_o

OOO MON DIEU!!! OUI!!! OUI!!! OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:11
J'ai la même réaction. J'en sauterai de joie sur mon bureau mais mes collègues risquent de me faire interner.
Donc je contiens mais c'est dur :aaarg:

Et dire que pas plus tard qu'hier, j'essayai de me procurer la version PS1.
Trop content :bravo:
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:26
Je suis heureux que ce Remake voit le jour car j'ai beaucoup aimé la version Snes ^^

Je vais de ce pas embrasser toutes les personnes que je vois dans la rue :D
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:51
:aaarg:
J'ai été tenu au courant ce matin même en faisant un tour sur jeuxvideo.com.
J'en suis resté bouche-bée après avoir lu cette annonce : >ICI<.
:aaarg:
La DS est la meilleur console de tous les temps !!! :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 2 Juillet 2008 à 12:12
J'ai jamais joué à ce jeu, mais vu qu'il est extrêmement populaire aux yeux des rôlistes, j'ai hate d'en savoir plus et de découvrir ce titre. J'ai toujours voulu y jouer, et voilà ma chance! Merci Square Enix!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 12:56
Putain de bordel voilà qui illumine ma semaine. Déjà que dans me première partie j'avais pas pu profiter à 100%, ce remake tombe vraiment au bon moment. Enfin peut-être pas... qui aura le temps de se faire DQ 4, 5, 6, castlevania: order of ecclesia, FF 4 et ce Chrono Trigger qui vont sortir presque en même temps??
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:03
Pour une sortie française, on peut esperer pour que tout le monde découvre l'un des derniers RPGs de la Super NES (apres celui-là y'a DQ VI, Seiken 3, DQ III).
Par contre, parle t'on de quelque chose de nouveaux pour DQ I, DQ II et III dans nos contrés
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:04
WOOOOOOOOA! C'EST TROP BON!

il faut que je m'achète la DS, même si je dois me vendre mes organes, il me la faut, je veux pouvoir rejouer dans de bonnes conditions à Chrono Trigger... pitié :'(
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:20
Il a l'air trop bien ce jeu je pense que je vais l'acheter, mais avec tout les jeu qui vont sortir sur DS je vais me ruiner.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:55
Prions pour que ce jeu arrive le plus vite possible!!! J'ADORE MA DS!! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:17
Arrgh ! C'est dans ces moments là qu'on s'exclame "Ô rage, Ô désespoir ... pourquoi j'ai pas de DS ?..."
J'ai plus qu'a prier pour l'avoir dans 2 ou 3 ans :snif:
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 2 Juillet 2008 à 21:37
Bien ! Très bonne initiative ! :lol:
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 00:18
La sortie du jeux a été confirmée aux USA pour la fin de l'année et le jeux comportera un donjon inédit !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 02:35
Hallelujah enfin un CT qu'on va pouvoir emmener partout avec soi:) Esperons que le remake soit a la hauteur de l'original apres le massacre du remake PS1. Mais je ne vois aucune raison pour laquelle CT sur DS ne serait pas une tuerie sans nom :D Serait-il temps de ranger la cartouche mythique au placard? 0)

Et peut-etre, pour la premiere fois en Europe, cette serie mythique va enfin debarquer :D A la vue des efforts faits par Square-Enix(et Ubi soft) pour ammener leurs titres sur le vieux continent je me dis qu'il y a de bons espoirs de le voir dans nos magasins:)

Allez M.Square Enix, ressors nous sur DS Seiken Denetsu 2 en version director's cut avec tout les elements qui ont ete supprimes de la version originale. Ressors nous un Seiken 3 dans une langue intellegible, le tout jouable en wi-fi :D

Et sors nous une suite a Chrono Cross aussi:D
0)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker