Dragon Quest V : du nouveau sur Deborah

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 15:33
Le magazine V-Jump a récemment publié un article (merci Jeux-france pour le scan) présentant une nouvelle fois le personnage inédit de Dragon Quest V répondant au doux nom de Déborah. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, sachez que cette jeune fille sera un personnage jouable!!!

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest5/preview/180608.jpg

Certains questions restent cependant en suspens: fera-t-elle partie de l'équipe temporairement ou sera-t-elle un personnage important, pourquoi pas une potentielle épouse?!

Des réponses très très vite, le jeu sortant début Juillet au Japon!!! :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:05
Cool, le mystère de Déborah se révèle peu à peu mais attendons encore un nouveau communiqué de Square-Enix pour plus de précision à son sujet. ^^


EDIT : Les news affluent en ce moment, et ... merci quand même pour la news. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:06
Ce serait vraiment cool qu'on puisse joué avec elle,mais qui sait il y aura peut-être dans l'équipe 2 garçons et 2 filles histoire que soit mixte. :ninja: et encore merci pour cette news :)
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:41
Comment réussira-t-elle à partir à l'aventure (soit grimper des montagnes, traverser des marais, des grottes et autres) avec des talons aiguilles...? :woua:

Sont trop fortes ces héroines de jeux vidéos! :p
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 18 Juin 2008 à 19:02
Cool ,j'ai hate *prend son petit air pervers*
Pouet!
Mercredi 18 Juin 2008 à 20:57
Ce serai cool quelle soit un personage important ,plutôt que temporaire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 23:15
Pour ma part plus je regarde plus je trouve que la ressemblance avec Fleurette (DQ:S) est vraiment très frappante au niveau des cheveux, que ce soit pour la coiffure ou l'espèce de "fleur" dans les cheveux (même si je sais que l'une a deux fleurs et l'autre une espèce de fleur également mais plutôt en plumes). :|

PS : crashlekid c'est pas bien de fantasmer sur des personnages de jeux vidéos :lol: .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 02:17
haha ca promet elle dit sur la grosse bulle "toi aussi, tu veux devenir mon serviteur?"

A cote en rose: l'enigmatique beaute raffolant de tout ce qui brille qui voyagera avec notre hero.

En titre : la magnifique chasseuse de tresors, numero 1 dans le monde.

Sinon il est aussi dit que meme le hero redoute son "super fort caractere", et on se demande comment va tourner l'aventure?

Sur un ecran in game(celui tout a gauche) : "tu es vraiment un garcon amusant. Parmis tout ceux qui m'ont servi jusqu'a maintenant c'est toi le meilleur."

Je commence a prier pour qu'elle soit jouable tout du long et qu'on puisse l'epouser et avoir une nouvelle descendance :D En tout cas un belle idee pour ajouter du frais a ce DQ qui est un des meilleurs episode:)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 09:00
Cool merci pour ces précisions Matt. :D


PS : Nous avons un traducteur Jap ---> Français sous la main, ne le laissez pas filer. :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 10:10
Super, merci Matt pour ces traductions!!!! :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mardi 24 Juin 2008 à 17:03
Citation ( Matt le Jeudi 19 Juin 2008 à 02:17 )

haha ca promet elle dit sur la grosse bulle "toi aussi, tu veux devenir mon serviteur?"

A cote en rose: l'enigmatique beaute raffolant de tout ce qui brille qui voyagera avec notre hero.

En titre : la magnifique chasseuse de tresors, numero 1 dans le monde.

Sinon il est aussi dit que meme le hero redoute son "super fort caractere", et on se demande comment va tourner l'aventure?

Sur un ecran in game(celui tout a gauche) : "tu es vraiment un garcon amusant. Parmis tout ceux qui m'ont servi jusqu'a maintenant c'est toi le meilleur."

Je commence a prier pour qu'elle soit jouable tout du long et qu'on puisse l'epouser et avoir une nouvelle descendance :D En tout cas un belle idee pour ajouter du frais a ce DQ qui est un des meilleurs episode:)




Salut MAtt !! Comment est Kawasaki ??!

Juste pour modifier ta traduction du titre. A mon avis il n est pas question de Deborah mais il s agit plutot d un message en direction du lecteur. Cherchez des tresors merveilleux (sous entendu pas seulement des coffres mais aussi des mysteres). A priori elle n est pas chasseuse de tresors. Par contre lorsqu on la traite de femme aimant aimant les objets flashy (tres colores) elle rappelle a son petit monde qu elle est une celebrite !! Ce sera une femme forte, regardant les gens de haut ! Sur une image qui n est pas scannee, elle est au sommet d un chateau et s amuse du fait qu elle peut regarder tout le monde de haut. Elle promet dans tous les cas.

a plus
Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 02:57
Merci pour l'aide, j'ai encore des progres a faire en Japonais :D Tu as tout a fait raison pour le titre. Je m'etais dit que "Seikai Ichi Gorgeous-na" ne pouvait s'appliquer qu'a Deborah et non pas aux tresors. D'ou ma confusion...

Sinon ca va a Kawasaki :D Mon intuition me dit que tu es passe par la case Japon ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker