Neuvième volume de la quête de Dai

1998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 23:27
*gogo fonce se mettre la tête sous l'eau froide parce qu'il est en train de péter un cable*

Nan, mais sérieusement :bof: .

Bon, moi je connais pas ce manga mais d'après ce que vous en dites faudra que j'aille jeter un coup d'oeil je passerais p'têtre au rayon manga la prochaine fois que j'irais faire des courses et je verrais ça, je vous fais confiance :p .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 01:56
Sinon y en a qui sont assez maso pour apprendre le Japonais et les avoir en V.O :D

*s'auto flagelle en criant "allez encore 10 kanjis, OUIIIIIIIIIIIIIIII"*
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 09:04
Si je devais apprendre le Jap, ça serait juste pour apprendre à lire. :p
Et encore ... :mouarf:

En tout cas, bon courage Matt. :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 10:28
J'ai bien essayé de l'apprendre pendant quelques bons mois mais de manière auto-didactique... bref j'ai arrêté alors que je connaissais à peine 30 kanjis :P

Alors oui la quête de Daï devient sacrément palpitante, et il me tarde de voir la rencontre entre Daï et Baran!
Y a plein de suppositions du lien entre ces 2 jusqu'ici, mais on s'attend à ce que la vérité soit enfin dévoilée dans ce 9ème volume.

Sinon Gogo, je trouve que tu as une imagination débordante :lol:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 10:49
Suite au message de Patou, je demande à tout ceux qui ont lu les "Fly" de ne faire aucun spoilers.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 11:54
Mais je n'ai dévoilé aucun spoiler n'est-ce pas? Cette question se pose déjà très tôt, mais je ne pense pas que personne viendra nous dire qu'entre eux il y a ci et ça.

Dans le cas où mon post fait l'objet d'un spoiler, je ne vous en voudrai pas de l'effacer.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 11:59
Non non pas du tout ne t'en fais pas ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1928
Membre
Jeudi 19 Juin 2008 à 14:26
Vous en avez de la chance. Car moi sur mon caillou je ne peut pas encore acheter ce tome ça m'enerve :gueule: . En plus ce que je comprend pas c'est pourquoi on doit attendre 2 mois entre chaque tome, c'est vrai quoi c'est pas comme NARUTO et autres c'est une réédition il pourrait au moins nous sortir un tome par mois. En tout cas super mangas c'est lui qui m'a donné envie d'acheter DQMJ.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 14:50
Je crois que le délais est surtout du à la nouvelle traduction du manga.
Pour avoir comparé avec Fly des éditions J'ai lu, il n'y a pas photos. La traduction est bien plus pro.
C'est donc le prix à payer pour avoir de la qualitée ^_-
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2008 à 03:19
En parlant de prix a payer, j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on paye le triple du prix en France pour un manga... Je sais bien que c'est pas le meme volume de vente, tout ca, que la societe qui fait la trad doit se faire une marge elle aussi... Mais un manga normal type Dai, Naruto etc... coute 2,30euros au Japon :'(

Sinon le Japonais est tres dur a apprendre de maniere auto-didacte(comme toutes les langues, mais particulierement le Japonais) la langue est tellement eloignee du modele de langage occidental... Mais j'ai rencontre quelques rares exceptions(deux personnes) de gens ultra-motives qui y etaient parvenu de maniere auto-didacte a 90%... Respect.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1824
Membre
Vendredi 20 Juin 2008 à 13:51
moi je ne l'ai pas encore :cry: j' attent qu 'ils le reçoivent dans ma librarie :snif:
Si tout le monde rendrai ses comptes oeil pour oeil, nous serions tous aveugle ...
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 11:41
je peux vous dire avec certitude que ce dragon quest ci déchire!!! nouvelle armure pour le héros et des révélations qu' on attendait tous avec impatience... rien que pour cela il est impressionnant
P.S: pour ceux qui ne l'on pas encore courez vous l'acheter :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1987
Membre
Dimanche 22 Juin 2008 à 14:05
ahhhhhhhh la haine, normalement je l'ai demain et encore pas sur :gueule:, je vais péter un cable (ou peut-être que c'est deja fait <_< ).
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 12:15
Citation ( hyunckel le Dimanche 22 Juin 2008 à 11:41 )

je peux vous dire avec certitude que ce dragon quest ci déchire!!! nouvelle armure pour le héros et des révélations qu' on attendait tous avec impatience... rien que pour cela il est impressionnant
P.S: pour ceux qui ne l'on pas encore courez vous l'acheter :lol:



Je confirme ^^
Même qu'après ça lecture, on a qu'une envie : courir acheter le tome 10
seul problème : il n'est pas encore sorti, et là, il va falloir être vraiment patient :(

*Prend son calendrier et commence à cocher les dates au fur et à mesure que les jours défilent, se rapprochant lentement du jour J...
...et se rend compte que 2 mois, c'est long. Vraiment très long. >< *

si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Mardi 1 Juillet 2008 à 21:20
Je n'en ai aucun , mais on m'en parle tellement que je pense me les prendre très bientôt ! (A quand DQ8 en manga fr ...?)
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"