Neuvième volume de la quête de Dai

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 10:35
Que dire, comme à chaque fois, je vous engage vivement à vous procurer au plus vite le nouveau tome de cette série fabuleuse... L'histoire commence à devenir sérieusement intéressante, et les personnes secondaires prennent leur place. Du grand manga!

Citation ( Synopsis )

Après la bataille de Papnica, Daï et ses amis prennent un repos bien mérité et se rendent au royaume de Bengarna pour acheter de l’équipement. Malheureusement, la légion des Dragons profite de l’occasion pour les attaquer avec à leur tête le plus puissant des légats : Baran. Daï va mener le combat le plus dur de sa vie avec à la clé des révélations fracassantes !



http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dai/covers/dragon_quest_09.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 10:38
Yeh faudrait que j'aille me le procurer. :aaarg:
Merci de la news. ^^

*Se rends compte qu'il ne possède que les 4 premiers volets.*

Aaaargh je vais devoir m'acheter les cinq suivants en une fois, pauvre porte-feuilles. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 18 Juin 2008 à 10:46
Yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Cool!
Pouet!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 11:33
Ha, merci pour ce rappel.
Je vais aller me le procurer cet après-midi
Mais il nous reste encore quelques années au rytme d'un manga tout les deux mois avant d'avoir les 37 volumes de ce manga disponible dans cette nouvelle éditions.
Mercredi 18 Juin 2008 à 12:58
Jetez-vous dessus si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est à partir de ce volume qu'on commence à enchaîner les moments d'anthologie.

Quand je relis la saga et que j'arrive à ce volume, il m'arrive d'en lire 4-5 à la suite sans même m'en rendre compte!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 14:13
Citation ( captain_roger le Mercredi 18 Juin 2008 à 12:58 )



Quand je relis la saga et que j'arrive à ce volume, il m'arrive d'en lire 4-5 à la suite sans même m'en rendre compte!



Idem, et ce depuis des années, ce manga est tellement épique qu'il est difficile de ne lire qu'un seul volume quand on a la suite :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 15:23
Heu... je rajouterai même qu'il est difficile de ne pas succomber à la tentation de "casser" sa tirelire et de courir chez son libraire préféré à 18h55 quitte à se faire assommer par le rideau de fermeture du magasin (dévoreur/se de manga... voilà une passion bien dangereuse ^^ )

En tout cas, merci pour l'info Poppu

pour ma part, j'ai replongé à fond dans les aventures de Daï il y a à peine un ois. J'avais oublié combien l'histoire était passionnante (je ne connaissait que la version animé, et encore, pas l'histoire complète... uniquement les 1er épisodes).
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1463
Membre
Mercredi 18 Juin 2008 à 15:35
J'adore ce manga! Je l'ai mais dans l'édition fly alors je vais pas aller me l'acheter^^ c'est vrai que une fois dedans on ne peux s'empecher de les lire tous a la suite!

Si y'a des gens se débarassant de leurs flys pas chèr je suis preneur^^
Ma famille je la suivrai meme en enfer
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:12
Cool,j'attendais la suite avec impatience,ce week end direction libraire pour me le procurer,merci pour l'info. ^^
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:23
Citation ( luluding le Mercredi 18 Juin 2008 à 15:35 )

J'adore ce manga! Je l'ai mais dans l'édition fly alors je vais pas aller me l'acheter^^ c'est vrai que une fois dedans on ne peux s'empecher de les lire tous a la suite!

Si y'a des gens se débarassant de leurs flys pas chèr je suis preneur^^



Ben justement je me demandais si cela valait le coup de prendre la nouvelle édition... Vu que ma copine s'est pris le premier volume, peut être devrait elle continuer? (ça serait tout bénèf' pour moi ça :p )
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:25
La réponse est oui, ne serait-ce que pour avoir les belles tranches originales dans sa bibliothèque :p

Je ne suis pas de ceux qui crachent sur la traduction de chez j'ai lu, perso je l'ai trouvé pas mal, mais celle de Tonkam reste quand même plus fidèle. Donc encore une bonne raison.

Si il en faut une troisième, la qualité du papier et d'impression est bien meilleure sur cette réédition... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:29
Argh! Va falloir casser la tirelire alors... Ou tanner le cuir a ma copine pour qu'elle continue à les acheter! 0)

(Non ce n'est pas de l'abus, ni du chantage affectif!! :ninja: )
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:44
Citation ( Poppu le Mercredi 18 Juin 2008 à 18:25 )

mais celle de Tonkam reste quand même plus fidèle. Donc encore une bonne raison.



Oui, mais il y a quelques" loupés" des fois :(
Mais bon... rien à voir avec la traduction, mais plutôt au niveau impression/reliure :

L'autre jour, je vais à Carrefour pour m'acheter des brochettes.
Je me dit "tiens... vais me prendre un autre tome de Dragon Quest"
Ni une ni deux, je file aux rayon Manga de mon Super marcher préféré, et je prends le dernier tome que je n'avais pas encore lu.

Arrivé chez moi, je mets mes brochette sur mon Barbecue électrique, et pour patienter, j'entame le fameux Manga.
Je dits bien "j'entame" car arrivée à peu près à la moitié du mana, je m'aperçois que l'histoire recommence depuis le début du tome.
Autrement dit, sur le même manga, j'ai le début 2 fois mais pas la fin >(
Moi qui étais devenue accroc... j'étais super déçue de ne pas voir la fin avant de me coucher

Mais heureusement, Carrefour a accepter de me le changer. Tout est bien qui fini bien ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 19:35
moi j'en suis au 3 et j'accroche moyennement, mais j'accroche quand même. C'est bien mais sans + quoi. Donc je sais pas quand est-ce que j'achèterai le 4.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 21:55
*Gogo fonce à la Fnac*
*Gogo ne le trouve pas à la Fnac*
*Gogo fonce chez Royal Couscous pour se calmer et commande un couscous royal*
*Gogo fonce chez le libraire d'à côté*
*Gogo trouve le tome 9*
*Un gamin de 9 ans passe devant lui et le prend*
*Gogo fait craquer sa nuque et se met en position de combat*
*Gogo lance l'Avan Strash mais le gamin esquive*
*Le gamin frappe avec son épée*
*Gogo lance sa méga-pétra-ultra-giga attaque : le Gogo Strash*
*Le gamin se le recoit en pleine tête et s'écroule*
*GOGO WIN*
*Gogo prend le manga et va à la caisse*
*Le vendeur demande à Gogo 6,99 €*
*Gogo fouille dans ses poches et sort son porte-feuilles*
*Gogo ouvre la poche à billet et en sort en bout de papier*
*Gogo ouvre le papier*
*Gogo lit :*
*Hugo je t'ai emprunté 80€ pour m'acheter un sèche-cheveux ultra-rapide mais ultra-cher, je te rembourse dans 90 ans.
Ta soeur.
*
*Une veine palpique sur la nuque de Gogo*
*Gogo sert le poing*
*Gogo frappe le vendeur et cours vers la sortie*
*Deux gardes en costar s'interposent, Gogo fais un double coup de pied retourné*
*Les gardes s'écroulent*
*Gogo rentre chez lui en courant*
*Gogo rentre dans la chambre de sa soeur*
*Gogo la tue à la Kalachnikov*
*Gogo rentre dans sa chambre*
*Gogo fouille dans ses poches*
*Gogo prend une tête fâchée*
*Gogo a oublié le livre sur le comptoir du libraire*

Sinon très bonne nouvelle Poppu ! Merci !

GOGO STRASH POWER !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?