DragonQuest IV Chapitre 5

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 10:30
Pour libérer Ragnar, il faut aller dans la caverne où tu avais trouvé la lampe noire (chapitre des soeurs jumettes), et appuyer sur un bouton caché sous le coffre dans lequel il y avait cette même lampe noire. Il y aura un nouveau passage qui s'ouvrira, avec derrière la clef magique.

Capiche? :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2421
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 10:50
ok, merci beaucoup et ça devrait le faire :D
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
2421
Membre
Mardi 5 Août 2008 à 15:37
Bonjour,

j'ai commencé à récuperer les morceaux de l'armure (casque et armure) mais là, je bloque. Je sais pas trop où allez pour le reste, si qqun peut m'aiguiller...

Merci
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 16:30
Pour trouver l'épée, il faut faire pousser un arbre dans le village de la femme qu'aime Psaro. Après comment, je ne m'en souviens plus :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2421
Membre
Mardi 5 Août 2008 à 17:50
Merci pour ta réponse mais à tout hasard, tu n'aurais pas un nom pour le village ou à peu prés où ça se situerait. :bof:

A+
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2008 à 15:58
Pour le bouclier il faut que tu ailles dans une ville que tu as pas encore visité peuplée uniquement par des femmes... il y a un endroit accessible par bateau avec une caverne de magma, il faut utiliser le staff of magma à cet endroit pour ouvrir un chemin. Me souviens plus ou je l'ai récupéré le bâton par contre :lol:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
2421
Membre
Mercredi 6 Août 2008 à 18:03
Merci pour ta réponse. Pour le bouclier, c'est bon, maintenant, c'est la copine de Psaro avec qui j'ai des problèmes. :gueule:

Décidemment, je merdouille avec le chapitre 5 :cry:

A++
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 16:42
Est-ce que tu as récupéré la canne qui transforme ton groupe en monstres dans une tour ? Y avait pas grand chose à faire avec la copine de Psaro je crois à part lui rendre une petite visite...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Août 2008 à 07:13
Salut à tous, j'ai récupéré Ragnar au château de Lord Lionel, j'ai terrassé le boss mais voilà, je tourne en rond, maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai le bateau, je suis retourné dans les lieux déjà visités mais rien à faire, je tourne en rond. pourriez-vous m'aider et m'indiquer la prochaine étape SVP ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2008 à 14:25
Il y a plusieurs choses à faire à cet endroit...

Tu peux aller au chateau de la princesse Alena. Tu t'apercevras que des monstres y ont élu domicile, il y a d'ailleurs un boss à battre dans la salle du trône. Celui-ci est assez fort et très résistant, je préconise le héros, Alena ou Ragnar, Kiryl et Borya, les 2 premiers s'occupent de taper, Kiryl augmente la défense et soigne, Borya lance Bikill sur les gros bras.

Tu peux aussi récupérer des tas de trucs sympa dans des lieux, grottes notamment, accessibles en bateau : l'armure et le casque Zénithien (qui feront du héros un perso vraiment puissant par rapport aux autres ^^) et l'épée de mercure (pour celle-ci il y a un truc à récupérer avant de pouvoir visiter). Je veux pas te révéler tout ce qu'il y a à faire non plus alors je te conseille de commencer par là. ;)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2008 à 18:32
Merci beaucoup Yuusha, il me tarde de découvrir la suite !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 14:01
petit up, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver le plus de gluants de mercure pour le level up, car j'ai beau tourner je n'en ai pas croisé beaucoup...
d'avance merci !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 14:44
Dans l'une des dernières tours avec pleins de statues de déesses partout... Je me souviens plus du nom ... ><
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 14:55
thanks ! j'irais voir ça plus tard alors...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 11:06
:up: oh là là ! ce chapitre 5 !
j'ai vu le roi qu'il faut faire rire avec un comique, j'ai récupéré le casque vénithien mais après on m'indique que le bouclier se trouve dans une ville appelée bastione... je lis ici plus haut dans ce topic que c'est une ville peuplée par des femme mais je ne comprend pas où ça ce trouve ou ce qu'il faut faire pour y aller...
j'aime bien le Level-up mais là ça me casse les bonbons ce chapitre, je trouve qu'il manque d'indication pour le cheminement de l'aventure, c'est pas évident.
je vais continuer à chercher mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour trouver l'ensemble de l'armure, j'avoue que ça ne serait pas de refus.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa