DragonQuest IV Chapitre 5

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 11:23
Citation ( maximep le Mardi 2 Septembre 2008 à 11:06 )

:up:
j'aime bien le Level-up mais là ça me casse les bonbons ce chapitre, je trouve qu'il manque d'indication pour le cheminement de l'aventure, c'est pas évident.



Bienvenue dans les vrais Drak :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 11:36
Pourtant avant ce fameux chapitre, tout était clair pour le cheminement...grrrrr!
j'ai trouvé une soluce en anglais sur un site et il me semble que je doit utiliser un "staff of magma" et la flute que j'ai dans mon inventaire ...la soluce parle aussi d'une pierre éponge dans une ville que j'ai déjà visité mais je ne me rappel plus de son nom traduit.
bon bas je vais continuer à tourner. Quand la solution du site sera terminée, les chanceux qui bloquerons pourront enfin avancer sans tourner des heures ! quelle chance !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 16:01
:up:
j'ai le baton de lave (staff of magma) et la flute de révélation, ça y est, en fait, c'était dans le chateau envahit par les monstres, et il y avait des coffres derrière la porte à ouvrir avec la clef magique (un monstres flamme bloquait la porte avant de battre le boss du chateau.
.
je suis ensuite allé au village au bord de mer ou la marée monte la nuit mais je ne trouve jamais la pierre éponge ni le sable du temps...pourtant j'ai suivi les indications données mais rien à faire, ça n'est nul part dans ce village...

HELP ! :snif:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 16:12
Alors pour la pierre éponge, je me souviens d'un truc!!! Je ne me souviens plus du nom du village, par contre avec le ballon dirigeable, tu devrais y arriver rapidement...

Voila donc ce que tu dois faire: il y a un village au bord de la mer, tu dois y aller DE NUIT!!! En effet, avec la lune, la marée se fait ressentir, et tu verras qu'à un endroit de ce village, le niveau de la mer sera remontée. Il y aura une espèce de "trou" dans lesquel l'eau semble aspirée, qui est tout simplement dû à la pierre éponge, il te suffit de marcher dessus et de la récupérer!!!!

Voila, j'espère que c'est à peu près clair, en gros, rentres dans les villages près de la mer la nuit et inspecte un peu, tu verras, ça apparaitra très clairement!!

Bizous ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:46
Va a Parthénia mais n'y rentre pas. Apres traverse l'océan plein ouest retourne a la grotte du chapitre 4. retourne au cofrre ou il y avait la lampe des ténèbre. apres on te demande d'activer un bouton accepte.apres des marches apparraissent . descend.
casse les jarres ouvre les portes puis le coffre et la tu otien une clé magique quitte la grotte et va au chateau va vers les portes et mainteanant tu peux ouvrir! voila.
attention aucombat avec lord lionnel!
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:52
hum... Ça fait deux mois, à mon avis il a trouvé la solution depuis deux mois, et en plus il y a la solution sur le site maintenant ><
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Vendredi 31 Octobre 2008 à 14:07
je savais pas! dsl et merci de me l'avoir dit car je ne l'ai pas vu
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Novembre 2008 à 09:37
dernier avertissement childeric1995, vas voir les règle du forum avant de revenir ici s'il te plait.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa