Résultats du concours Dragon Quest Swords

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:38
Eh ben je ne m'y attendais pas du tout les gars. Dire que pour une fois je me suis informé AVANT de participer et non après :p
Merci pour ce cadeau, je voudrais remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible. J'en profite pour saluer aussi mes grands-parents et blabla bla... surtout je suis très reconnaissant à la team et j'espère rester fidèle au site encore longtemps.
A part ça je n'ai pas de WII, donc le jeu fera office de cadeau pour le ou la plus méritant(e) :p

Bravo pour Kalas_93 aussi!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:44
j'ai perdu !!! oh mais merde, j'avais pas joué :D XD !!!! (j'ai déjà eut un ch'ti lot la dernière fois...)

Bravo aux gagnants, je vous conseille de jouer à l'euromillion ou au loto, on sait jamais, tant que la chance est avec vous !!!!

Et puisque le site vous offre le jeu, pourquoi ne pas offrir votre aide au site??

bref !!!

@ M. Dos Santos : je savais pas que tu était d'origine espagnole ... non puisque j'ai un gars du même nom dans mon lycée, il vient d'espagne....


*Tony_new : Portugais, il me semble.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:44
Citation ( Patou le Lundi 26 Mai 2008 à 17:38 )


Bravo pour Kalas_93 aussi!



Bravo à nous :lol:
Enfin ... bravo à la team surtout, sans eux on aurait rien eu :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 26 Mai 2008 à 17:46
Bravo...
Je me dis des fois que j'aurais mieux de prendre la wii pffft...
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:47
Citation ( Patou le Lundi 26 Mai 2008 à 17:38 )


A part ça je n'ai pas de WII, donc le jeu fera office de cadeau pour le ou la plus méritant(e) :p

Bravo pour Kalas_93 aussi!



Si tu veux faire une BA, laisse ta place à SORA :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:12
Félicitations :bravo:
seigneur des anneaux
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:14
Bravo aux gagnants ! Profitez bien du jeu que vous venez de gagner surtout hein... ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:14
Dommage mais je ne mattendais pas à gagner du premier coups.
Par contre je vous assure que je serai le prochain ^^ ni voyer rien de macho juste de l'opptimisme. il en faut non?
En tout cas félicitation aux gagnant.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:16
Citation ( seymour le Lundi 26 Mai 2008 à 17:44 )



@ M. Dos Santos : je savais pas que tu était d'origine espagnole ... non puisque j'ai un gars du même nom dans mon lycée, il vient d'espagne....



Portugais ;)

Et Pop', je pensais l'offrir à quelqu'un que je connais, enfin que je connais en vrai. Euhh bref on verra quand le jeu arrive :)

Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:18
Sage décision ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:23
Bravo aux gagnant ! *Prépare un plan diabolique pour voler le jeu de Patou*
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1987
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 18:27
Bravo aux gagnants
Lundi 26 Mai 2008 à 20:53
A ce que je vois il ne me reste plus qu'à acheter le jeu :cry: . C'est pas grave, au moins ça fait marcher le jeu. Et surtout bravo aux gagnants !!!

PS : j'avais mis environ 1200 participants :(
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 21:51
Bravo à vous deux :) !!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Lundi 26 Mai 2008 à 22:57
Congrats boys and girls !! ;)
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.