Résultats du concours Dragon Quest Swords

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:06
Sans plus attendre, voici la liste des gagnants, constituée de deux membres et un non membre:

- DOS SANTOS "Patou" Patrick
- EVANGELISTA "Kalas_93" Stefano
- TORRES David

Pour info et pour que tout soit clair, nous avons eu un peu plus de 200 inscriptions comme la dernière fois. Cependant, les réponses pour la question subsidiaire étaient soit très pessimistes, soit très optimistes, avec un gap assez important. Il y avait énormément d'égalité (style "120" par exemple).

J'ai donc pris la liberté de faire un tirage aux sorts sur les bonnes réponses "+100" et "-100", sinon le choix aurait été trop arbitraire, et je n'aime pas ça ;)

M'enfin jdois bien avouer que le tirage au sort a fait gagner le lot a deux membres que j'apprécie... Le hasard fait parfois bien les choses... :)

La prochaine fois, cela sera uniquement sur tirage aux sorts. Les lots seront envoyés dans la semaine.

Merci à tous pour votre participation!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1952
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 14:18
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu J'ai perdu j'ai perdu
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :woua: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: mais attend
:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :ZzZ:
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:18
Le contraire m'aurait fait mal vu ton post :)

Très cordialement!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1952
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 14:21
Ouais je savais que quelqu'un aller repondre :aaarg: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: sans déconner j'ai une idée :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: 8) 0) :aaarg: :aaarg: :snif: :aaarg: :aaarg: :woua: :woua: :nany: :woua: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ:
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:30
Calmes toi !!!

Bon et bien, bravo aux deux vainqueurs que je connais !!!
Patrick et Stefano :D
J'espère que vous êtes contents ! xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 15:01
Félicitations à nos deux gagnants! :)
Noellu Vaaaaamillion!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 15:05
:bravo: Bravo aux gagnants :bravo:

vous penserez à payer votre coup les gars hein !!!
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 15:25
Félicitations aux gagnants, j'ai perdu mais tant pis ^^ .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 15:57
Sacré Patou 8)

(sinon je pense que Dark Jean est autiste)
°;;°
Lundi 26 Mai 2008 à 16:22
:bravo: ;) BRAVO AUX GAGNANTS ;) :bravo:

J'ai perdu dommage mais bon c'est la vie !! :( :)
Mamzelle De luxe =)
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:04
:aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:

HO MON DIEU :woua:
C'est ... j'ai ... :cry: MERCI A TOUS, JE VOUS AIMEUH :cry:

Bon, plus sérieusement, qui l'aurait cru :nany:
Je n'ai jamais gagné à un seul concours et puis ... :aaarg:
Merci à toute l'équipe, je ne sais pas si je suis celui qui le mérite plus mais j'en ferais bonne usage :p

Voila mon humble discours ><
Et encore une fois : MERCI :love:


EDIT : Au fait, comment se passera l'expédition du jeu ? :nany:
EDIT2 : Je pense avoir abusé avec les smileys, mais fallait que j'exprime ma joie :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:14
Citation

EDIT : Au fait, comment se passera l'expédition du jeu ?



Quand tu le recevras, il te suffira de l'envoyer à mon adresse ^^

Plus sérieusement, ton jeu sera envoyé pendant la semaine à l'adresse que tu as écrite pour participer, tout simplement.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:16
Ok merci beaucoup à toute l'équipe :bravo:
J'habite à Bruxelles, le jeu aura un bon bout de chemin avant d'arriver chez moi :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:24
oh merde j'ai perdu!
mais j'vous aime toujours les gagants :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
1720
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 17:32
Félicitation à nos deux gagnants !
Un peu déçu de ne pas avoir gagné mais bon c'est les règles et puis je suis bon joueur :-)
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !