LOST : Les Disparus

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Septembre 2006 à 19:05
Salut à tous!
je regarde la seconde saison de LOST sur TF1 et je suis toujours très Fan mais j'avoue que j'ai quelques inquiètudes concernant la durée de la série... :nany:
:chaise: j'espère que les producteur ne vont pas nous faire un coup à la X files !
la deuxieme saison traine un peu + que la 1ere et les flash back commence légèrement à me saouler...
avez vous des théories intéressantes ?
Merci d'avance de vos réponses
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
198
Membre Ténébreux
Mercredi 13 Septembre 2006 à 21:11
Il y a 24 épisodes je crois. Je les ai tous vu et c'est loin d'être fini au dernier épisode. La 2ème saison apporte pas mal de réponses mais on se pose autant de questions. Personnelement je suis fan et j'attend avec impatience la saison 3. Mais j'ai entendu dire que certains acteurs demande trop d'argent. On risque de voir une 3éme saison avec des nouveaux acteurs à la place des perso déjà existant et ça c'est bien dommage. Mais bon, croison les doigts.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 11:33
Lost...

j'ai regardé une fois, la saison 1. j'ai regardé deux épisodes ...

je me suis ennuyée ferme!

du coup j'ai plus jamais regardé :p !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:50
Comme on dit, chacun ses goût !, du coup tu va pas comprendre mon MP avec les chiffre de ma carte bleu ça a un rapport avec lost...pas grave....Merci quand même pour ta réponse. ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
48
Membre
Lundi 18 Septembre 2006 à 16:15
Moi je suis fan comme toi maximep. je comprends ton inquiétude. je pense qu'il faut pas qu'ils aillent jusqu'à la saison 10 sinon ca va devenir le gros n'importe quoi comme série.
Faudrait que la série se termine à son apogée.
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 07:15
vivement la 3 ieme saison !!!!!!
j'en ai mare d'attendre
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 10:36
je n'ai jamais regarder un seul episodes mais il parait que c'est pas mal comme serie
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 12:14
c'est super bien !!!!
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 22:53
ça y est j'ai enfin acheté la 2eme saison , je vais pouvoir me matter la serie en 1 fois sans pub ni semaine pour faire impatienter !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 06:54
ouai avec du pop corn , et d'autres truck ...
Moi j'adore hurley c'est mon perso preferé
!!!
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 14:14
J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 3, malgré le fait que l'histoire est moins longue à se tisser que dans la saison 2, je trouve que ca traine toujours trop dans la saison 3...

Mais cela reste une de mes séries favorites, l'intrigue est quand même bien tissé, même si certains éléments ne sont au final jamais (ou pas encore,mais bon...) expliquer (comme les ours blancs ou les mystérieuses ombres....bouh!!!) et quand on a fini un épisode, on n'a qu'une envie c'est de voir la suite, comme 24H chrono lol
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 16:39
c'est vrai que ca devient frustrant >( !
tout est fait pour faire trainer la serie.....
Mais bon...espérons que les producteurs changent de fusil d'épaule car sinon la serie risque de s'éteindre comme xfiles et se serait très très domage d'ailleur l'audimate commence à priori à descendre d'épisode en épisode.....ça ne présage rien de bon tout ça.....mais je suis accroc alors rien à faire, je reste scotché à cette série :woua: ....

il y a aussi les 4400 qui reviennent sur M6 le 13 Janvier et qui me plait beaucoup aussi ^^ !
mais ils vont faire trainer cette serie aussi malheureusement :( il est prévu 6 saison pour l'instant me semble t-il.

c'est la mode de toute façon alors on ne pourra rien y faire ;)

Les series ont le vent en poupe et tant mieux pour nous les accroc ! :aaarg:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 5 Janvier 2007 à 20:56
Lost : excellente série à suspence. J'ai regarder les deux saison avec le même enthousiasme et j'adore toujours autant. Mais par contre comme l'a dit Radamantis : autant de réponses que de nouvelles questions...
J'espert que la série s'arrêtera à la fin de la saison 3 ou 4 car d'une saison à l'autre, une série pert toujours de sa saveur (c'est aussi le cas avec Lost pour ma part) et au bout de 5 saison, Lost risque d'être amère et aura surement beaucoup de mal à passer ...

Ceci dit je regarderais surement pour savoir ce qui se passe (à moins que ...)
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:06
Héhé ! Je remonte un topic enterré au fin fond du forum, mais bon vu ce qu'on peut lire en ce moment sur celui-ci, je ne pense pas que ça soit bien grave et puis celui qui est pas content je ...
Pour en revenir au sujet, je suis un grand fan de Lost, je suis en train de suivre la saison 5 qui est diffusée actuellement aux USA et j'accroche toujours autant ! Pour pas spoiler, je vais me contenter de dire que cette saison a pris un virage fantastique qui permet de renouveler la série et d'expliquer certains éléments. Il ne reste plus beaucoup d'épisodes avant la fin de la serie ( il reste 6 épisodes pour la saison 5 et 17 pour la saison 6 ) et bien que nous soyons éclairés sur certains points, les intrigues principales n'ont toujours pas livré leurs secrets et les théories les plus folles continues à tourner sur le net.
Donc s'il y a des fans qui traînent encore dans le coin n'hésitez pas à donner votre avis ( par contre le premier qui spoile, je le retrouve peu importe où il habite et je lui casse les deux genoux).
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:20
Moi aussi j'adore cette serie et j'ai hate que la saison 5 soit diffusé sur TF1 ...
J'ai vu le premier episode de la saison 5 mais je me retiens de ne pas regarder le reste pour garder le suspence ....
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !