LOST : Les Disparus

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:49
Je me suis dit qu'après avoir déplacé tout une île, faut arrêter xD
Donc je ne suis plus la saison 4 ou 5 là, je me suis justement arrêter à ce super phénomène qui s'est fait si facilement, tourner un engrenage tout seul pour déplacer le bordel.

Je ne critique, je justifie la raison pour laquelle j'ai arrêté ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 22:59
Tony => Si tu t'es donné la peine de regarder les 4 premières saison, je t'encourage à mater la cinquième même si le déplacement de l'île ta "choqué". Cette saison est basé sur un nouveau trip qui est pour moi bien sympa. Je t'invite à regarder les 2-3 premier épisodes de la saison pour t'en faire une idée.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 23:31
Moi je regarde pas la TV^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:06
Citation ( Shenron86 le Mercredi 8 Avril 2009 à 22:59 )

Tony => Si tu t'es donné la peine de regarder les 4 premières saison, je t'encourage à mater la cinquième même si le déplacement de l'île ta "choqué". Cette saison est basé sur un nouveau trip qui est pour moi bien sympa. Je t'invite à regarder les 2-3 premier épisodes de la saison pour t'en faire une idée.


Ok bah je ferai ça à l'occasion, merci.

Soho, tu peux regarder "lost" sans être à la télé, ce que j'ai fait.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:11
En disant ça je voulais également dire que je n'aime pas trop tout ce genre de trucs, série etc.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:21
Moi,je déteste tout ce qui est américain.(Et vu que pratiquement toutes les séries le sont,je regarde plus la télé...)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:24
Bah j'avoue que depuis le jour ou j'ai ouvert ce topic ( hey, ça date en fait !! ) je n'ai toujours pas décroché. je suis actuellement sur l'épisode 9 de la saison 5 et j'accroche toujours. j'ai par contre l'impression que cette saison est exclusivement réservée aux Fans de cette série car franchement si on a pas vu l'histoire et les personnages depuis le début , c'est assez chaud de suivre...
J'aime assez la tournure fantastique que prend la série mais je regrette le côté survivor de la toute première saison. en tout cas je lui trouve toujours autant de charme. Le choix du casting est exceptionnel comme toujours.

j'espère en tout cas que cette série ira jusqu'au bout ( contrairement aux 4400 qui ont totalement stopé ) je serais carrément vert de ne pas connaître le dénouement final...même si je prend conscience que la fin de cette série risque peut-être de décevoir. Let's see.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 18:28
Oui c'est sur que le "deplacement de l'île" est assez etrange mais Lost est bourré d'enigmes auquel on est préssé de connaitre le denouement et c'est ce qui fait le charme de cette série .Maintenant c'est sur qu'après avoir deplacé l'île je vois pas trop les scenarios que pourraient inventé les scenaristes . Maximep ,je pense qu'ils n'arreteront pas cette serie en cours de route vu qu'elle a beaucoup de succès aux Etats-Unis .Enfin esperont le ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 03:57
La serie ira jusqu'au bout, la sixième et dernière saison est signé ! Tout comme la cinquième saison elle comportera 17 épisodes. Je viens de mater l'épisode 12 est ça vaut vraiment le coup d'avoir accroché jusque là car le sac de nœuds comme doucement à se défaire.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:59
Trailer de la dernière saison diffusée à partir du 2 Févier :



"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:48
Je me permet de remonter ce topic tout simplement parce que je n'ai pas compris la fin.

Et comme j'ai suivis toute la série, que j'ai adoré, c'est très frustrant.

Alors ma question est: avez vous compris la fin? Que veut elle dire?

Sinon pour la petite anecdocte, dans la saison 4, l'épisode centré sur Jin et Sun, on peut voir en arrière plan une peluche Slime lorsque Jin rentre dans un magasin pour acheter un peluche panda.

Preuve à l'appui:

http://img30.imageshack.us/img30/516/49596864.jpg
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 20:18
La fin est très simple :

Le méchant meurt, les gentils vont au paradis.
L'île est magique et la magie ne s'explique pas.
Toute réponse n'amène qu'à de nouvelles questions.
Et si tu es perdu, c'est normal. C'était le principe de la série.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 20:22
Ah d'accord. Trop dèg de la fin ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 07:57
C'est une belle fin dans le sens, on va dire, "philosophique" de la chose mais point de vue réalité c'est vrai que c'est décevant.

En même temps il y a tellement de trucs pas cohérent sur cette ile qu'elle ne pouvait pas être réelle xD
Mais j'ai bien aimé quand même, ça se finit comme ça a commencé. Tout le monde se retrouve, musique triste....
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 11:19
Ouais c'est pas une si mauvaise fin, mais quand tu t'es tapé 5 saisons réussies avec des bons season finale et que tu mates la dernière c'est un peu léger.

J'ai quand même apprécié la saison, sachant que c'était la dernière, ça avait un petit gout doux-amer.

En fait c'est juste que je supporte pas les fins trop subjectives comme ça.

En tout cas un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la série, je suis certain de la remater dans des dizaines d'années (si je suis encore de ce monde ^^)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !