Fiction

Mercredi 27 Février 2008 à 13:00
Bonjour tout le monde
Et bien voîlà, je me demandais pour que je fasse une fiction....mais mon orthographe me défavorise...
Donc sois je demande la permision aux admins et aux modérateurs ou alors je n'en fais pas...
Mais en tout cas j'ai une bonne imagination donc (mon avis) je pense qu'elle ne seras pas raté cette fiction.
Alors je vous demande la permission.Puis-je :|
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 13:02
Bah si quelqu'un veut bien te corriger avant que tu postes oui, sinon l'académie française risque de faire fermer notre site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 27 Février 2008 à 13:16
Ouais bah non si je mets en danger le site non merci...
Pouet!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 13:30
Tu peux utiliser un correcteur d'orthographe non ?
Au pire, je veux bien (essayer) de te corriger si tu veux ...
(En échanges dis moi : Ô yuna je ne mérite pas ta gentillesse suprême ... :roll: )
Et puis ... tout dépend de ton histoire (je corrige pas des "trucs" pas valables moi ! Bon OK, les radc' de mes copains sont des trucs pas valables mais ... blablabla :ZzZ: -> c'est bon, je sors)



Luke, Pater Tuus Sum.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 13:44
Si tu me passes ta fiction en fichier word, je veux bien te corriger quand j'aurais un moment. Mais je ne peux garantir que l'orthographe! Les erreurs de syntaxe, ce sera à toi de faire gaffe!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 13:54
Citation ( crashlekid le Mercredi 27 Février 2008 à 13:16 )

Ouais bah non si je mets en danger le site non merci...



C'était pas sérieux mon histoire de fermeture... C'est de l'humour.. :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 27 Février 2008 à 14:02
Ah ouf!Ben j'ai copain qui veut bien qu'on fasse ensemble, je vais le faire avec word et puis si il y a trop de faute je repasserais à quelqu'un qui veut bien...merci tout le monde!!
Pouet!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 17:04
Citation ( Poppu le Mercredi 27 Février 2008 à 13:54 )

Citation ( crashlekid le Mercredi 27 Février 2008 à 13:16 )

Ouais bah non si je mets en danger le site non merci...



C'était pas sérieux mon histoire de fermeture... C'est de l'humour.. :ZzZ:



Ah... L'humour de Poppu..... 8) Hmpff c'est vrai que si t'écris mal ça va être compliqué ! Mais profite de la gentilesse suprême de yuna tant qu'elle est en mode gentille.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Mercredi 27 Février 2008 à 17:22
Pour l'instant, cela fait 3 page de format A4 mais...je mets des photos quand j'en trouve.
Pouet!
1158
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 20:48
c'est déjà pas mal 3 pages A4 <_< ...
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2008 à 14:48
Citation ( gogo le Mercredi 27 Février 2008 à 17:04 )

Mais profite de la gentilesse suprême de yuna tant qu'elle est en mode gentille.



Je te montre le mode "méchant" quand tu veux gogo :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 9 Avril 2008 à 16:53
Désoler pour le up mais je rend l'acte 1/2 le voici:
Fiction Dragon-Quest :
Une petite fiction de ma pare mélanger de dragon quest .
Acte1 :l’étranger

Il était une fois un château qui avait comme souverain Bothin. Mais cette histoire n’est pas la sienne …
Un jour il trouva à la chasse un nouveau né qui pleurait. Personne dans les environs même pas une mère ... même pas un père .10 ans plus tard il rêvais d’aventure de combat de chevalier … Mais ce jour n’étais pas comme les autres , c’était l’arrivée du crépuscules … Ce jour même, une étrange personne arriva au château. Il dit au garde qu’il était venu pour prévenir le roi de l’ arrivé du crépuscule .Le garde prévint le roi de cet homme qui ce tenait à la porte. Le roi venu aussi vite le pût prenant ses jambes à son cou .

Le roi dit : -Bonjour mon cher..
-Bien le bonjour messire.
-Quelle est la cause de votre venu ici ?dit le roi.
Le mendiant affolé dit au roi :-Messire le crépuscule approche !!!Votre vie est en danger ! Aller le plus loin possible !Ceci est , un conseil un bon …
Il s’évanouit trop affoler.
-Si ce qu’il dit est vrai … Cela éveille trop mes souvenir.

-Qui est ce mendiant ?
-Quelle souvenir sont ce du roi ??
-Et puis le crépuscules qu’est-ce ??


Acte2:Bablar et ses cauchemars:

Le lendemain le mendiant se réveilla. Celui qui s'occupait de sa chambre était le nouveau née trouver à la chasse on l'avait appelé crashlekid tout d'un coup , le mendiant sursauta
«  -Que ce passe il demandas crash (ceci était son surnom)
-Bonjour, je ..rien , je pensais au crépuscules...
-Ah... au faite le roi ma charger de découvrir votre identité.
-Daccord et bien je bien je m 'appellent Bablar le croquant.
-Merci bien je me chargerais de lui dire
-Tu peu y aller je vais m' habiller pendants ce temps »
Puis crash y courut.

-Mon roi cet homme qui est dans le château c'est réveiller il m'as dit son nom... il s' appellent « Bablar. Ce nom vous dit il quelque chose?
-Cela remonte plusieurs années de cela!! ...Qu'on m' amène ce Bablar!
-Messire, il a aussi dit que c'était un croquant.
-Peut importe je fais le bien dans mon territoire alors cela ne changeras!
-Oui messire...
« -Monsieur que puis-je faire pour vous?Et qui êtes vous donc?
-Bablar ! ! ! ! dit le roi d'une colère atroce
-Oui monsieur?
-A tu dit vrais hier devant ma porte ?Tu as dit que le crépuscule allait tomber!
-Oui monsieur, je l'ai vu dans mes cauchemars.
-Et... as tu vu quelqu'un mourir devant tes yeux sans que tu ne puisse rien faire ??
-Exacte, mais c'est là que je reprend contrôle !! Contrairement aux autres!
-Comment as tu fais ?
-Oh, mais si je vous le dit il faudrais tout vous conter ce qui durerait une éternité incessante!!
-Bon eh tu vas pas nous faire un charabia oui!?crias quelqu'un dans la foule de monde qui composait la cour du roi Bothin. »
Pouet!
Mercredi 9 Avril 2008 à 18:14
Pour une raisons de longue page, je préfere mettre en 2 post:
Acte3:Le château détruit ou la fuite du roi
Le lendemain ce qu'avait dit le croquant ce réalisa il avait dit que le crépuscule approchais et que le roi devait s'enfuir au plus vite, sinon il risquait sa vie...
En premier, un étrange nuage arriva , il était tout noir au point qu'on pouvait dire qu'il cachait tellement le soleil que s'était la nuit.
Le roi avec ses gardes et sa cour s'enfuirent au plus vite mais ensuite la pluie et des éclairs tombèrent du ciel. Tout les éclairs tombèrent sur le château soudain, quelqu'un cria ou alors... rigola, un rire narcissique comme si la personne le criant leur voulait du mal. Le seul qu'il ait laissé dans le château c'était Crashlekid personne ne le revu depuis ce jour ténébreux. Mais crash était belle et bien vivant il vécu dans la forêt et la connaissait comme sa poche!
Il fabriqua des arcs des flèches des harpons tout ce dont il avait besoin pour chasser .Longtemps plus tard il vit quelqu'un dans un arbre et le suivit de près de très près...
Acte 4:d'étranges pouvoirs
Enfaite, cette « personne » n'était qu'un archer vert qui chassais les rapacère et les rouages-gorges. Celui-ci lui dit:
« Bonjour qui est-tu??? »
Crash ne s'en s'ouvenais plus, cela faisait déjà plus de 5 ans qu'il était partit du château et n'avait parler à personne!Il ne se souvenait même plus de son âge!Il, il était devenu muet...
L'archer redit:
« Qui est tu est tu donc?Vas tu me répondre! Je vois tu est muet ?! »
Crash secoua sa tête de haut en bas pour dire oui.L'archer vert , qui n'aimait pas les muet (pourquoi donc ??) l'attaqua .
Il y eu un terrible carnage! 2minutes plus tard Crash l'avait vaicus recevant ainsi le sort de premier secours... Il s'évanouit...
Pouet!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 19:16
Pas mal ! Mais mwâ ma Fanfic on m'a pô fait de commentaires sur le dernier chapitre :cry: !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Mardi 15 Avril 2008 à 13:32
Acte 4:d'étrange pouvoirs
En faite, cette « personne » n'était qu'un archer vert qui chassais les rapacère et les rouages-gorges. Celui-ci lui dit:
« Bonjour qui est-tu??? »
Crash ne s'en souvenais plus, cela faisait déjà plus de 5 ans qu'il était partit du château et n'avait parler à personne!Il ne se souvenait même plus de son âge!Il, il était devenu muet...
L'archer redit:
« Qui est tu est tu donc?Vas tu me répondre! Je vois tu est muet ?! »
Crash secouas sa tête de haut en bas pour dire oui .L'archer vert , qui perdait patience lui lança une flèche qu'il lui frôla la tête!
Il y eu un terrible carnage! 2minute plus tard crash l'avait vaincus recevant ainsi le sort de premier secours... Il s'évanouit...
Acte5: La rencontre :
Quand il se réveilla,il était allonger dans un lit couvert de draps de soie .Il s'habilla avec ses vêtement propres qui venait d'être lavé .En sortent de l'église ,il vit un homme qui le suivit j'usquas ce que la nuit tomba et enfin, il lui dit:
« Crash!Est-ce toi ?!C'est moi Bothin!L'ex roi du château de Arcanndio!Comment vas-tu? »
Crash haussat les épaules .Puis le roi Bothin compris qu'il était devenu muet .Avant d'aller dormirent Bothin expliquas as Crash pourquoi les pouvoir était confier à certain et non pas à d'autre .Il était le décendant d'un héros pouvant contrôler les monstres , les dresser,tout... ou presque!Le lendemain l'homme le réveilla tôt ,très tôt il disais qu'il voulait l'entraîner lui et ses pouvoirs pour pouvoir aller combattre plusieurs monstres et sauver le monde d'une terrible catastrophe et d'un homme fou qui n'arrête pas de rire et de vouloir détruire le monde.
Il combattirent très dur et même j'usqu'a ce que Crash obtienne un nouveau sort l' « anti poison »Puis après épuiser Crash tomba de fatigue, il se reposa 1-2 minute, et il reparti à l'attaque !!A' l'aube, il partirent se reposer ...


PS:tous les commentaires sont les bienvenus!! :*)
Pouet!