Fiction

Mardi 15 Avril 2008 à 13:59
Acte6:à la recherche de planque:
Enfin ils allèrent chercher une planque ou' ils pourrait faire des plans pour battre méchants qui envahissent le monde ...
Ils trouvèrent un endroit dans les arbres à l'abri des regards et parfait!Il était bien ,grand beau, et stable!Il s'y installèrent et puis plus tard, il y mirent des feuilles, des planches ...assez pour faire un bon abri. Puis ,le lendemain, ils firent un plan de la caverne pour allez battre un monstre qui détruisait un village!
Acte7:le combat contre un focondor:
« Voilà j'ai terminé le plan de la caverne et de l'île ou' ils se trouve. »Dit Bothin.
Puis après avoir rempli leur giberne avec des herbe médicale ils parti .
Puis arriver devant la caverne ils prit le plan qui disait de tourner 2 fois à droite 4fois à gauche ce qui menait tout droit à un coffre il l'ouvrit cela contenait une épée de cuivre et un bouclier, ils s'en équipas puis partit .Devant le focondor très puissants qu'il attaqua d'un seul coup d'épée qui ne lui infligea rien !Même pas une égratignure!Affoler Crash se souvint que son maître lui avait appris une technique de combat très puissante intitulé « l'attaque du faucon » qui permet de faire une double attaque, mais avant qu'il n'ai pu réfléchir quelle attaque lancer, le faucondor ,avec ses serres en métal l'écorcha ...il saignait.
Il lança vite le soin de premier secours !Quelle chance!!Sa lui sauva la vie!Puis, il lança vite l'attaque du faucon! Le faucondor mourut... N'ayant plus de PM il s'évanouit à coté d'un guérigluant.
Acte8: Le guérigluant ,son sauveur!
Le guérigluant, assez sympa le sauvas de son sort partage de magie .A' son tour, ces le guérigluant qui tomba fatigué ...mais Crash le prit dans ses bras et l'emmenas dans leurs planque, ou' Bothin et Crash le soignèrent. Deux jours plus tard, (Crash restait assis tout le temps à coté du guérigluant)il se réveilla! En voyant Crash, il devint tout content .Puis il dit:
« Bonjour, je m'appelle Naguelto , je suis le seul guérigluant pouvant vivre dans cette région .Comment t'appelles-tu?  »
Crash ne fit rien...
« Je vois,tu doit être muet,...Mais bon, parlons d'autre chose, quand je tais vu te combattre contre le focondor dans la grotte, j'ai tout de suite deviner qui tu était ...Tu est bien Crash non? »
Pouet!
Mardi 15 Avril 2008 à 14:06
Acte8: Le guérigluant ,son sauveur!
Le guérigluant, assez sympa le sauvas de son sort partage de magie .A' son tour, ces le guérigluant qui tomba fatigué ...mais Crash le prit dans ses bras et l'emmenas dans leurs planque, ou' Bothin et Crash le soignèrent. Deux jours plus tard, (Crash restait assis tout le temps à coté du guérigluant)il se réveilla! En voyant Crash, il devint tout content .Puis il dit:
« Bonjour, je m'appelle Naguelto , je suis le seul guérigluant pouvant vivre dans cette région .Comment t'appelles-tu?  »
Crash ne fit rien...
« Je vois,tu doit être muet,...Mais bon, parlons d'autre chose, quand je tais vu te combattre contre le focondor dans la grotte, j'ai tout de suite deviner qui tu était ...Tu est bien Crash non? »
Acte9:La vérité...
Crash fit oui de la tête.
« D'accords ,donc je vais te dire pourquoi je t'ai soigner. Je connaissait ta mère s'était une magicienne très dévouer !Mais un jour, quand elle dut combattre Shidor, elle s'affaiblit. Puis, quand elle dut combattre le dragon king sous forme de dragon ...elle mourut sous mes yeux...
Je lui lançais plein de sort, soins partiels, premiers secours, partage de magie, je ne comprenais pas. Elle ne se réanimais pas .On dut l'enterrer 2jours plus tard... Quand on le fit, j'entendais plein de voie bizarre. Je compris alors que c'était elle qui me parlait... Cette voie disais:
Naguelto... Sauve mon fils,je l'ai abandonner dans un château non loin d'ici tu le trouveras dans une grotte combattant contre un monstres, devient son ami et aide le !... »
Voilà ,je t'ai tout dit...
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 14:07
Pas mal!

Mais l'orthographe pose problème, j'ai du mal a comprendre ce que tu dit des fois... :(

PS: snifffff je suis trise, j'ai pas eu le moindre com sur le chapitre 2 de ma fiction :cry:

Sora: pas de nouvelles, bonne nouvelle ;)
Noellu Vaaaaamillion!
Mardi 15 Avril 2008 à 14:08
Dit moi ou' sont les fautes à peu près et je corrigerais...
PS:j'attend d'autres commentaires avant de continuer!
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 14:22
Citation ( crashlekid le Mardi 15 Avril 2008 à 14:08 )

Dit moi ou' sont les fautes à peu près et je corrigerais...
PS:j'attend d'autres commentaires avant de continuer!



Désolé mon pote, mais y'a pas écrit "Larousse" sur ma face :lol: .
Relis toi un peu, ca prend 10 min et si tu as du mal, prend un dico, mais je vais pas m'amuser à corriger les 4 fautes par ligne de tous tes actes ^^ .

Je suis désolé d'être un peu brutal mais moi sur ma fic, je vérifie un max mes posts avant de les envoyer: 1h30 par chapitre ;) .
Si y'avais que 1 ou 2 fautes je serais d'accord mais là, c'est comme si je te fesais la moitié du boulot XD.

Amicalement :)

Noellu Vaaaaamillion!
Mardi 15 Avril 2008 à 14:26
Pas grave...sinon dites vos commentaire SVP!!!
Pouet!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 09:13
Brrrrr.
j'en ai des frissons
tu es vraiment doué tu sais ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Mercredi 16 Avril 2008 à 09:18
C'est à dire ?Des frissons pour l'orthographe .....??
Pouet!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 09:55
Heu... oui un peu
mais je parlais de l'histoire ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 18:54
Pas mal ! Mais l'orthographe !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 19:09
ton histoire est prenante et bien :bravo:
par contre pour l'orthographe et bien que dire :ZzZ: et bien je ne dirai rien je suis pire que toi :p . :woups:
seigneur des anneaux
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 09:43
crashlekid...
la suite... ! la suite...! la suite... !
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Samedi 19 Avril 2008 à 13:57
D'accords ^^ je mis mets !
Sinon, j'aimerais bien quelque commentaire des modo et de notre suprême souverain... ^^ xD
PS: après pour les rédac' de français, j'aurais qu'a recopier xD
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 14:38
Je lirais ça bientôt t'en fais pas :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 14:53
Citation ( crashlekid le Samedi 19 Avril 2008 à 13:57 )

après pour les rédac' de français, j'aurais qu'a recopier xD



pas con ça :lol:
tu viens de me donner une idée :bravo:

ça vous dirait que je vous met une nouvelle fantastique que j'ai du faire l'année passée pour mon cours de français ? :up:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.