Salutations
Salut tout le monde, je m'appelle Leffa et super content d'être ici
Tombé sur Dragon Quest un peu par hasard franchement, c'était y a 4 ans, un ami m'avait prêté Dragon Quest XI sur PS4 en mode "essaye juste le début, tu vas voir". Bref vous connaissez la suite... j'ai pas dormi pendant une semaine. Depuis j'essaie de rattraper les anciens épisodes et j'avoue que c'est pas toujours simple de savoir par ou commencer tellement y'en a.
J'ai fini le XI 2 fois (une fois avec les passages en 2D, c'est vraiment trop bien ce mode), j'ai un peu touché au VIII qui est dingue visuellement pour l'époque, et là je suis en train de m'attaquer au IV sur DS. Et franchement c'est des trucs compliqué par moments, le système de chapitres c'est original mais j'ai parfois l'impression de louper des trucs sans même m'en rendre compte. Voilà voilà, rien de très original comme présentation mais j'espère pouvoir échanger avec des gens qui partagent la même passion.



