Dragon Quest Monsters +

92838
Membre
Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:25

Bonjour à tous, 

je compte vous proposer un chapitre de temps en temps de Dragon Quest monsters +, sorti en version anglaise chez Seven Seas Entertainment

je les possède (les 3 premiers, en attendant que la fin soit dispo^^) et j'ai attaqué la traduction



Je compte utiliser ce topic pour poser mes différentes questions pour avoir les noms VF qui sont utiisés plutôt que les noms américains...

Je précise que le manga n'est pas licencié en france, et que dès qu'il le sera, le sujet sera supprimé!

92838
Membre
Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:26

Réservation du topic pour poster les chapitres

92838
Membre
Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:28

Premier question,

j'ai trouvé pour les noms VO/Vf des différentes monstres, c'est donc ok pour le moment^^

 

je me demande si les royaumes de Greattree et de Greatlog ont une traduction VF?

si oui et que vous la connaissez, je suis preneur!^^

 

merci d'avance

92838
Membre
Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:52

Trad du chapitre 1 terminée,

Je vous mets un petit aperçu de l'édition, qui avancera un petit peu chaque jour^^

J'ai gardé mes pages en PSD, au cas où il faudrait changer Greattree et Greatlog, mais je crois que c'est le même nom en fr, d'après mles recherches

 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Septembre 2019 à 22:18

A ma connaissance, pas d'équivalent VF. Si quelqu'un pouvait confirmer ;) 

Pour tes autres pages, si tu pouvais juste afficher les liens vers les .zip ca serait parfait. Merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Septembre 2019 à 23:40

Pas de confirmation non plus, même si un teasing de Mana Books concernant Dragon Quest pourrait être une annonce de DQM+ par chez nous. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92838
Membre
Lundi 23 Septembre 2019 à 11:58

Bah écoute, ce serait cool que ca sorte en VF, je foncerai dessus^^

 

et oui, le reste sera mis en zip, là c'était juste une page comme ça^^

 

PS: tu as le lien du teasing mana books?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2019 à 13:29

Oui pour l'heure aucune annonce officiel pour la sortie de DQM+ en France, bien que Mana Books soit en pour parler actuellement pour en détenir les droits. Affaire à suivre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92838
Membre
Lundi 23 Septembre 2019 à 13:33

si on en est à peu près sûr, je ne m'embete pas a trad ca^^

je vais patienter un  peu alors

Lundi 23 Septembre 2019 à 14:36

J'ai pas de lien, seulement un screenshot de leur réponse quand je leur ai demandé s'ils avaient les droit de Emblem of Roto Returns ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:47

Super le traduction merci, on aura la suite pour quand ?

 
92838
Membre
Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:58

c'est en cours, j'ai pluseirus pages de pretes, il faut savoir qu'un chapitre compte pas mal de pages (presque 40, du coup, ca prend un peu de temps^^)