#DragonQWestXI3DS Initiative pour une localisation de Dragon Quest XI sur Nintendo 3DS!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2018 à 20:33

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la version Nintendo 3DS de Dragon Quest XI n'est disponible qu'au Japon. Une situation décriée par beaucoup, étant donné qu'un nombre important de fonctionnalités exclusives y sont présentes, comme le fameux mode 2D permettant une aventure old-school des plus sympathiques. Vous pourrez consulter une présentation de cette version ci-dessous.

Nos amis d'Amérique du Sud ont décidé de changer la donne et de lancer une initiative internationale pour montrer à Square Enix que la communauté Dragon Quest occidentale souhaite elle-aussi jouer à cette version. Pour nous aider, il suffit de:

  • Signer cette pétition
  • Retweeter notre tweet sur le sujet
  • Montrer votre soutien avec le Hashtag #DragonQWestXI3DS!

Je laisse le mot de la fin à @GmaMatas, qui travaille beaucoup sur cette pétition. Tout est en espagnol mais vous pourrez contaster que l'on parle de Dragon Quest Fan et de la communauté francophone fan de Dragon Quest ^^

Nous comptons sur vous pour signer et relayer! Aidez-vous à montrer encore une fois que la France aime Dragon Quest!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92616
Expert DQ X
Lundi 24 Septembre 2018 à 20:51

Même si l'initiative est louable, je pense que ce sera comme Dragon Quest X, ça nous passera sous le nez.crying

I'm Pickle Rick !!!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2018 à 21:52

Si vous ne signez pas TOUS, je reviens faire la modération.

Et vous n'allez PAS aimer.

Vous nallez VRAIMENT PAS aimer.

retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2018 à 22:05

Après même si là, cette pétition est "plus sérieuse" en soit dû fait qu'il y a une vidéo en plus ^^ , je sais pas s'il faudrait pas additionner au final les 3-4 pétitions (j'en avait lancé une d'ailleurs peu de temps après l'annonce de la sortie PC / PS4 en France) mais tombé dans l'oublie dû a la "faible" demande de 2500 personnes dans les signataires en moyennes. 

Du coup, bah voilà, je suis pour additionner les nombreuses pétitions sur DQ XI fait en France et aux states ainsi que le reste de l'Europe pour montré à Square Enix qu'on veux aussi la version 3DS.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2018 à 00:36

Très bonne initiative !

C'est signé yes

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2018 à 07:57

DQVII 3DS est arrivé chez nous au bout de tant de temps, pourquoi pas DQXI dans quelques années

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2018 à 08:29

J’ai signé moi aussi (même si je n’ai rien contre le retour d’Adrian, bien au contraire). cheeky

Je suis modeste comme tous les génies.
Mardi 25 Septembre 2018 à 08:57

Signée et partagée ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 25 Septembre 2018 à 19:44

Pétition signée et bientôt partagée wink J'ai déjà la version ps4 mais je comprends ceux qui veulent y jouer sur 3DS, personnellement, j'attends aussi une annonce de Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional en Occident, même s'il ne faut pas rêver j'avais espéré que les ventes de DQ11 fassent bouger les choses...m'enfin bon c'est la vie !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2018 à 21:42

J'ai signé et partagé! J'espère vraiment voir cet opus sur 3DS en France, ce serait vraiment dommage de passer à côté d'une perle pareille!

Watashi wa mou shindeiru.
92592
Membre
Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:24

Super initiative, j'ai signée smiley