Dragon quest 8 sur Android, suis-je la seule ?

92574
Membre
Vendredi 17 Août 2018 à 11:02

Hello ! 

J'ai acheté il y a peu Dragon Quest 8 sur Android (oui je n'ai aucune volonté j'adore ce jeu). Mais j'avoue que je commence à me sentir un peu seule à avoir tenté l'aventure, y'en a t-il parmi vous qui joue également sur smartphone ? Je me suis dis que ça pouvait être sympa de partager autour de l'avancement tout ça, tout ça :) 

C'est peut-être stupide, mais c'est en attendant de pouvoir profiter du nouveau le 4 septembre ! 

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2018 à 12:08

J'ai ce jeu sur PS2 et sur 3DS, je trouve cela suffisant ^^
Mais il restera une vraie pépite !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
92574
Membre
Samedi 18 Août 2018 à 12:47

Ahah je comprends ! Je l'avais également sur ps2 mais elle m'a lâché il y a quelques années donc là j'ai cédé...

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 12:53

Personnellement je n'ai pas réussi à passer le cap du mode vertical obligatoire. Je trouve que ça n'est ni pratique, ni joli.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92577
Membre
Samedi 18 Août 2018 à 16:21

après avoir cassé le disque de ps2 je l'ai pris sur mobile wink je suis content de voir que je ne suis pas seul à avoir opté pour le format mobile

Si tu veux partager l'avacement et peut-être se donner des astuces pourquoi pas je te suis laugh

Les gens n'ont pas peur de dieu, mais de la peur qu'il leur inspire.
Samedi 18 Août 2018 à 17:20

Comme Poppu, devoir jouer en vertical me rebute comme pas deux. J'avais commencé le jeu sur PS2, je le finirai sûrement sur New 2DSXL, comme le VII.

Pouvoir contempler le paysage et tout ce qui se passe autour du héros ça donne une bien meilleure expérience de jeu je trouve ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 18:11

Tout comme Soho, je l’ai sur PS2 et 3DS et je n’ai pas besoin de plus ! En plus de l'inconvénient de l’affichage vertical, les jeux démat’ ce n’est franchement pas ma tasse de thé (sauf s’il s’agit d’exclusivités)… 

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 18 Août 2018 à 18:17

Clair ! Avoir une version physique c'est toujours plus sympa pour la collection. Ce qui me rend triste d'ailleurs pour les nombreuses moutures qu'on aura jamais chez nous (Monsters 1 et 2 sur 3DS, et Joker 3... Les patch pour y jouer en anglais existent, mais je préfèrerais les importer en US plutôt que d'avoir éventuellement recours à l'émulation !)

Je crois les doigts pour que le succès des Heroes, Buider et du futur XI nous permettent d'avoir un jour les quelques jeux mobiles (Monsters Parade et HoshiDora) qui sortent du lot. Mais pareil, je préfèrerai acheter ces jeux sur Switch, 3DS ou n'importe quel autre support, si ça pouvait donner une version physique. :o

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92574
Membre
Dimanche 19 Août 2018 à 12:06

Je comprends tout à fait votre point de vu sur le côté "jouer à la verticale" ou même le côté dématérialisé. J'ai un sacré bout de temps à m'y habituer, et j'avoue avoir télécharger un logiciel pour transvaser mon écran de tel sur mon mac...cool

Mais voilà, n'ayant pas de 3ds j'avais trooooop envie d'y rejouer ! Cool Ener, on pourra se tenir au courant clairement héhé.

92373
Membre
Dimanche 19 Août 2018 à 18:05

Mon téléphone ne le faisant pas tourner je l'aurais sûrement repris, ayant jouer à toutes les versions, et j'avoue préféré m'acheter de nouveaux jeux vidéo qu'un new tél laugh  mais ça viendra et je sais que je le racheterais,  j'ai toujours la version 3DS pour le côté portable qui est une version excellente. 

92690
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:19

Je l'ai acheté et le gros problème du jeu c'est des ralentissement d'image et aussi les sont qui bug de temps en temps, c'est pour ça que je ne le touche plus.