Salut à tous,
Moi c'est Hack-Tarus ( sebastien ) 41 ans.
Je me suis inscrit il y à peu sur le forum, mais cela fait longtemps que je le connais, je l'ai découvert en cherchant une soluce sur un DQ ( me rappel plus lequel ).
Avec la sortie de DQ XI ( j'attends d ailleurs ma commande du jeu version jap ) j'ai passé le pas et je me suis donc inscrit.
Ma passion hors les jeux vidéo est la création et la restauration de borne et de flipper.
Les DQ que je possède ... le 8 ps2 ( mon préféré ), DQ Heroes 1 et 2 ps4 ( du mal a accroché) , DQ builder ps4 ( vraiment sympa ), DQ 7 3ds .
Comme vous je pense, cela fait des années que j'attendais un "VRAI" DQ sur console de salon, et enfin le voila.
Sinon pour les jeux que j'aime en dehors de DQ: ni non kuni ps3 ( vivement le 2 ), Blue dragon xbox 360, La série des Mass Effect xbox 360 et One, Les jeux de la team Ico meme si ils sont tres perfectible...
je suis plutôt old school , rpg au tour par tour , mais ce système de jeu est devenu quasi rarissime
Merci à l'équipe du site/forum, pour le travail merveilleusement intuitif, et bien organisé .
A+ ;)