Dragon Quest II a 30 ans!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:21


Bonjour à tous!


En ce jour du 26 Janvier 2017, Dragon Quest II a déjà 30 ans! C'est sur Famicom que cette aventure est sortie la première fois, connue aussi sous le nom de Dragon Warrior II.

Joyeux anniversaire aux trois héros de cet épisode ainsi qu'au seigneur Hargon... 



Cette news me permet de rappeler que le jeu est disponible sur mobile:






 


Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:00
Je suis plus vieux que Dragon Quest II :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:23
Bon anniversaire Dragon Quest II alors. J'aimerais bien un remake du I+II.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:48
Y a aussi eu la compilation sur WII pour les 25 ans de la saga avec DQ I-II et III version Famicom et Super Famicom.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:25

Citation: Skyprad le Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:36

Il existe déjà, mais il n'est sortie qu'au Japon sur SuperNes. Si tu veux y jouer, il va te falloir un émulateur. Tu peux facilement trouvé des patchs anglais sur le jeu (il me semble me souvenir qu'il y en a sur le site). Même en anglais, vas-y, ça vaut le coup. Je suis une brêle en anglais, mais j'ai quasiment tout compris, donc ça va. En tout cas, j'ai adoré ces 2 jeux, et surtout DQ2 !

Nan mais je le connais bien, je l'ai déjà fait et je parlais de ce jeu. Il faudrait un remake de la version SNES c'est ça que je dis.

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:28
Faudra vraiment que je prenne le temps de le faire celui-la.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:32
Surtout que toute la solution est documentée... #publicité
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:40

Square Enix à pensé à tout pour les 30 ans de Dragon Quest II avec :
 

Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional 

Pour toute achat chez Amazon.jp un code pour récupéré ses monstres avec le costume des princes et princesses du 2ème opus de la saga.

 

??????

 

Dragon Quest Heroes I+II Switch édition

Sur la Switch, le costume du prince de Laurasia s'incruste dans Dragon Quest Heroes I+II sur la Nintendo Switch attendu le 3 mars prochain.

??????

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit