Dragon Quest Heroes I-II dévoile des vidéos multijoueurs

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2017 à 19:06


Dragon Quest Heroes I-II Malroth


Dragon Quest Heroes I+II était à l'honneur sur le mini salon de Nintendo se week end au  Tokyo Big Sight au Japon pour l'occasion de la Nintendo Switch, nouvelle console de la firme du plombier. Comme vous le savez la compile Heroes est très attendu au Japon pour le lancement le 3 mars de la Switch.


Square Enix a mis en ligne deux vidéos, une montrant les mouvements de Ragnar  Mac Ryan de Dragon Quest IV qui a été ajouté à l'aventure de Heroes II en exclusivité. L'autre montre le mode multijoueur local en Battle Boss contre Sidoh (Boss de Dragon Quest II), lui aussi en exclusivité Switch.



Rappelons que la console sera dézonné, donc si on aura pas le jeu au lancement du moins, on pourra se consoler en import.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2017 à 20:04
Le jeu à l'air tellement bien !!!
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2017 à 22:40
Peu de chance pour le remake malgré les 30 ans de Dragon Quest II cette année et le costume du prince de Laurasia pour les pré-commande de la compile comme quand DQ H1 était sortir et qu'on avait le costume de Roto ou DQH2 avec le costume de l'héritier de Roto pour les 30 ans de la saga l'an dernier.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19515
Membre
Mardi 17 Janvier 2017 à 09:53
Sidoh l'un des Boss les plus classieux de la série je trouve!
J'espère une annonce pour l'europe pour le 29/04 comme sur PS4.
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya