Dragon Quest fête Noël !

77165
Membre
Samedi 24 Décembre 2016 à 18:19
Salut à tous !

On est le 24 décembre et en plus, le soir arrive alors je vous souhaite une joyeuse fête de Noël ! :up:

On n'est pas les seuls à la fêter. Dragon Quest le fait aussi ! :bravo:
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
Samedi 24 Décembre 2016 à 18:30
Je souhaite de bonnes fêtes à tous ! Je vais être pompette je le sens.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Samedi 24 Décembre 2016 à 19:19
JOYEUX NOËL !!! Vous mériterez peut-être un DQ, mais lequel ? Attendons Père Noël de Dragon Quest pour nous le dire... ^^
Bref, mangez des bûches pour DQ, faîtes la quête annexe de DQ 9 (qui parle de Noël) si c'est pas déjà fait, et mangez en compagnie des gluants et d'autres gentils petits monstres !
:bravo:
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2016 à 19:25
Joyeuses fêtes à tous !
Ouvrez une école, fermez une prison.
7122
Membre
Samedi 24 Décembre 2016 à 20:53
Oh bordel, j'ai retrouver mon compte après des années ! Joyeuse fêtes à vous et vive DQ !
"Embrace your dreams, if you want to be a hero you need to have dreams".
Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:10
Joyeux Noël ^^
Tu crois que c'est pourquoi que les babourins donnent 69 pièces d'or ?
Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:28
Joyeuse pâques ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:28
Joyeux Noël à vous tous, bouffez bien ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:25
Joyeux Noël.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
77165
Membre
Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:21
Alors, tout le monde a passé une bonne soirée de Noël ?! ^^
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
Dimanche 25 Décembre 2016 à 14:41
Ouais en quelques sortes (a part que j'ai fait QUE 15 heures de jeu sans faire de sport): vous voulez que je vous raconte mon menu ??? (oui, rien a voir avec DQ hein ?)
J'ai mangé... du rôti de porc (?), et des macarons de toutes le couleurs: dommage, y en avait pas de bleus pour représenter les slimes... Et puis la bûche c'est aujourd'hui.
Et pour vous, les autres ?
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2016 à 16:45
Pour ma part, pas mangé grand chose à cause de l'ablation récente de mes deux dents de sagesse du haut (gneeeeh), mais ça ne m'a pas empêché de me régaler quand même. :-)
Je fais officiellement la tête à la Poste pour ne pas m'avoir livré DQ Builders pour Noël (vilaine).
Je suis modeste comme tous les génies.
77165
Membre
Dimanche 25 Décembre 2016 à 16:56
Citation ( Centoterion le Dimanche 25 Décembre 2016 à 14:41 )

Ouais en quelques sortes (a part que j'ai fait QUE 15 heures de jeu sans faire de sport)



Sérieux ?! Quel peinard ^^

Citation

Je fais officiellement la tête à la Poste pour ne pas m'avoir livré DQ Builders pour Noël (vilaine).



Le pauvre ! Envoie à la poste une lettre de menace de la part du Roi Gluant et elle t'enverra plus vite que prévu au risque d'être écrasée... :D

J'ai mangé de crevettes, du saumon, du foie gras et du fondue. De quoi exploser mon ventre. Et le bûche, bien sûr !
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:05
Eldrick: je pense que ce jour là tu était un peu maudit non ? Parce que les dents de sagesse c'est pas très cool à mon avis (Et BOUM! le 24 Décembre, on te joue un SUPEEER TOUR! :p ), et la Poste ta fait un "sale coup" on peut dire... (si ça se trouve, ils ont voulu le garder pour eux: ils y jouent peut-être en ce moment >;< )
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:39

Citation: Centoterion le Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:05

Eldrick: je pense que ce jour là tu était un peu maudit non ? Parce que les dents de sagesse c'est pas très cool à mon avis (Et BOUM! le 24 Décembre, on te joue un SUPEEER TOUR! :p ), et la Poste ta fait un "sale coup" on peut dire... (si ça se trouve, ils ont voulu le garder pour eux: ils y jouent peut-être en ce moment >;< )

Non en effet, c'est même pas cool du tout, mais bon ça ne m'a non plus handicapée au point de faire une croix sur le foie gras, et fort heureusement ! :p

Oh les gros fourbes, voilà pourquoi ils me font payer aussi cher quand je veux envoyer des paquets à l'étranger : ils nous grattent des sous pour s'acheter des consoles qu'ils squattent pendant les pauses ! :what

Je suis modeste comme tous les génies.