Dragon Quest fête Noël !

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2016 à 23:40
Joyeux Nouillel bande de gens!

Personnellement j'ai fait un pain surprise au camembert (c'est quoi ce fromage qui coule, bon sang!)-ail-lard et la fameuse Butterscotch-Cinnamon-Pie d'Undertale :3.

On a mangé des grillades avec des frites et de la salade et chanté des chants de noël tandis que ma grand-mère et mon cousin tentaient de jouer un morceau de piano dont ils avaient oublié la moitié x).
Un autre de mes cousins a forcé, à l'aide du chantage affectif de ma très chère mère-grand, à imiter l'accent valaisan. S'en suivit un festival des imitations des accents des différents accents.

Puis, vint le moment des cadeaux très gênant étant donné que je n'avais eu le temps que de faire ceux pour ma famille nucléaire (parents/frères/soeurs) + grand maman. Donc du coup tu reçois plein de trucs de la part de gens à qui tu n'offres rien.

Enfin, les 3/4 des gens sont partis et l'ambiance était incroyablement et heureusement calme. Nous avons discuté des élections françaises étant donné que mon oncle a obtenu la nationalité française (je sais pas pourquoi ni comment) et ne savais pas pour qui voter en 2017 x).

Enfin, nous sommes rentrés et avons visionné deux épisodes de Sherlock x3.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 01:28
Ton oncle a forcément quelque chose à se reprocher, c'est pas net
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 10:13

Citation: La Petite Sayo le Dimanche 25 Décembre 2016 à 23:40

 Enfin, nous sommes rentrés et avons visionné deux épisodes de Sherlock x3.

Sayo, je t'aime ! :love

Je suis modeste comme tous les génies.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2016 à 16:17
Citation ( zinzindelespace le Samedi 24 Décembre 2016 à 18:24 )


Joyeux Noël à tous (parce que je n'aurais pas Internet pendant plus de 12h !).

Enjoy !

EDIT BY ANGELO : J'ai censuré la blague de merde que t'as faite, cette blague est illégale et à 9 sur l'échelle de beauf depuis 1984.





Trop deg d'avoir loupé ça, mon zinzin est beauf et je ne le savais même pas :gueule:
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 14:53

Bon, je suis un peu beaucoup en retard, mais bon ^^

J'espère que vous aurez passé un bon Noël !

 

Pour ma part, le 24, ça a été fondue savoyarde + raclette. Comme ça, plus besoin de manger de fromage pendant un bon bout de temps ;P

Le 25, c'était foie gras/escargot/crevette, avec un mini apéro gustatif :)

 

Au niveau des cadeaux, j'ai eu que de l'argent (pour la Switch !) et du chocolat, donc pas de problème de Poste :'D !

 

 

PS : c'est le dernier sujet que je remonte venant des fêtes ! Désolé, mais j'adore ces genres de topic, donc je tenais à partager avec vous ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 09:30
Mon cadeau de Noël était surtout mon voyage à la base, mais j'ai eu quelques fringues en plus et un vol en parapente de ma femme :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 11:53

Citation: Soho le Mardi 3 Janvier 2017 à 09:30

Mon cadeau de Noël était surtout mon voyage à la base, mais j'ai eu quelques fringues en plus et un vol en parapente de ma femme :p

Marrant. Ma mère a eu un tour en montgolfiere x).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza