Dragon Quest VIII 3DS en précommande promo!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2016 à 13:23


Bonjour à tous,


Le bon plan de la journée est tombé: vous avez la possibilité de précommander Dragon Quest VIII 3DS pour 35€! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous partageons également un lien vers notre boutique Amazon! La précommande permet d'obtenir le jeu au plus bas prix possible. 


Les abonnés Amazon Premium bénéficieront de 2€ de réductions supplémentaires!



http://astore.amazon.fr/draquefan-21/detail/B01N74W4O8


En achetant ce jeu avec ce lien, non seulement vous faites une bonne affaire, mais vous aidez aussi l'équipe qui gagnera une très petite commission. A votre bon coeur, pour nos serveurs :lol


Merci à tout ceux qui nous supporterons!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
19515
Membre
Mardi 29 Novembre 2016 à 14:53

Citation: Poppu le Mardi 29 Novembre 2016 à 13:23

Bonjour à tous,

Le bon plan de la journée est tombé: vous avez la possibilité de précommander Dragon Quest VIII 3DS pour 35€! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous partageons également un lien vers notre boutique Amazon! La précommande permet d'obtenir le jeu au plus bas prix possible. 

Les abonnés Amazon Premium bénéficieront de 2€ de réductions supplémentaires!

 

http://astore.amazon.fr/draquefan-21/detail/B01N74W4O8

En achetant ce jeu avec ce lien, non seulement vous faites une bonne affaire, mais vous aidez aussi l'équipe qui gagnera une très petite commission. A votre bon coeur, pour nos serveurs :lol

Merci à tout ceux qui nous supporterons!

Merciiiiii Poppu! 

Super affaire 32.99€!!!

Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
Mardi 29 Novembre 2016 à 18:04
Ouah, super! C'est une bonne nouvelle ça! Le VIII en plus, c'est juste: :aaarg:
Maintenant, plus qu'à espérer pouvoir me l'acheter.
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:06
J'aurais aimé passer par vous mais ma carte bleue passe pas sûr Amazon.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:09
Le jour où amazon livrera en Suisse, je pourrai le commander...
:(
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:34
En même temps je veux pas faire ma raclette mais 35 euros pour un remake (et non inédit, pas comme le VII), c'est quand même un peu abusé je trouve. Pour ma part je vais passer mon chemin (et essayer de le finir sur ma bonne vieille ps2) ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:23

Ca n'est pas qu'un simple remake, il y a deux persos jouable inédits et des quêtes en plus... Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:51

Citation: Poppu le Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:23

Ca n'est pas qu'un simple remake, il y a deux persos jouable inédits et des quêtes en plus... Smileys Dragon Quest Fan

+ 2 boss, + des petites fonctionnalités sympas en plus, comme voir les mobs dehors, et les fonctionnalités StreetPass ^^

Personnellement je vais attendre Noël pour le précommander, car là, après le passage de Pkmn Soleil, ça va être dur !

Let me sing you a song, and let's sing along
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 00:49

Citation: killvan le Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:34

En même temps je veux pas faire ma raclette mais 35 euros pour un remake (et non inédit, pas comme le VII), c'est quand même un peu abusé je trouve. Pour ma part je vais passer mon chemin (et essayer de le finir sur ma bonne vieille ps2) ^^

Que le jeu coûte 20 100 ou 150 euros je le prend , il n'a pas de prix c'est le jeu de mes rêves faire des megabanga ou tu veut avec ta console c'est enfin possible ! Vivement

Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Lundi 2 Janvier 2017 à 23:17
Bon je mets ça ici parce que c'est un peu la même chose.
Mais je viens de voir sur gamblog ici http://www.gameblog.fr/news/64820-dragon-quest-viii-aura-droit-a-un-bonus-de-precommande

Que les gens qui pré commanderons le jeu sur Micromania auront le droit à un port clef gluant de mercure, voilà.
Je passe l'info pour les éventuels intéressés.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:06
Quid de ceux qui l'achètent sur le eShop ? Pour le VII y'avait un thème gratuit offert mais pour le VIII ? :/
La saga Dragon Quest > ALL.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:10
Encore moins cher, il est à 31,50 € en précommande chez Auchan ! Avis aux fans !

https://www.auchan.fr/dragon-quest-viii-l-odyssee-du-roi-maudit-3ds/p-c954874
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:11
Je viens de récupérer mon colis DQVIII :love:
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2017 à 22:50
C'est une bonne nouvelle pour les radins qui pensent que 45 euros c'est chère pour un jeu de cette ampleur.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Mercredi 18 Janvier 2017 à 23:14

Citation: vegetokun le Mercredi 18 Janvier 2017 à 22:50

C'est une bonne nouvelle pour les radins qui pensent que 45 euros c'est chère pour un jeu de cette ampleur.

Ne pas acheter DQVIII sur 3DS à 45€ ce n'est pas être radin, mais c'est ne pas être un pigeons vu que dans 2 jours il sera entre 30 et 35€.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...