Quête / Wifi ?

73204
Membre
Samedi 13 Février 2016 à 09:44
Il faut la wifi pour la quête de bérengère (n'123) ? :-(
Dragon Quest... la vie !Enfin, surtout quand on voit un roi gluant de métal.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 09:46
Malheureusement oui et le service dédié est coupé par Nintendo depuis 2 ou 3 ans je sais plus trop. Seul moyen de les avoirs à nouveau c'est de rencontrer quelqu'un en street pass pour qu'il puisse te les passer.

PS : Va te présenter stp.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 10:10
Sinon tu peux utiliser une action replay pour avoir les quêtes. Et oui le wifi des jeux DS est coupé depuis Mai 2014. ;)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 20:17
Je peux aider uniquement si tu habites a la réunion
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Février 2016 à 00:38

Citation: Skayo-Kun le Samedi 13 Février 2016 à 10:10

Sinon tu peux utiliser une action replay pour avoir les quêtes. Et oui le wifi des jeux DS est coupé depuis Mai 2014. ;)

Il me semble que les quêtes ne peuvent pas être eues par Action Replay. Si tu joues en multi avec quelqu'un qui les a par contre, tu les recevras dans ta cartouche.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 14 Février 2016 à 14:31
Je confirme que si, on peut les avoir via l'AR
Appelez-moi Lcdn
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Février 2016 à 17:39
Autantb pour moi, il me semblait.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Février 2016 à 07:26
Le plus dégoûtant avec la fermeture de la VPC, c'est surtout que certains équipements sont des exclusivités VPC, et qu'il devient, du coup, impossible de les obtenir.
[Je n'ai actuellement pas les quêtes non plus]
Absolument
Lundi 15 Février 2016 à 08:41
Il me semble qu'il existe un code qui donne tous les équipements en un exemplaire, mais tu te retrouves avec la panoplie d'Elrik plus celle rouillée, donc il y a des "incompatibilités", dans une partie normale tu ne peux pas avoir les deux en meme temps
Appelez-moi Lcdn
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Février 2016 à 16:04
Citation ( Akiel13 le Lundi 15 Février 2016 à 07:26 )


[Je n'ai actuellement pas les quêtes non plus]



Pauvre ami mouton :cry:
Je viendrais t'aider dés que je pourrais venir en France.
Sinon le seul fait pour le quelle j'utiliserais AR (Air Routier) c'est pour choppé les tenue de chaque perso disponibles lors de la connexion vpc que je n'ai pas pu faire. Le gros problème pour qqu comme moi qui veut finir le jeu a 100% c'est que certaines quêtes ne peuvent se faire qu'avec cette équipement qui est spécial :'(
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2016 à 10:51
Air Routier ou Action Replay ? :3.
Oui il est spécial mais tellement avec des composants au rabais qu'il m'a niqué trois jeux dont un zelda T.T donc pour ma part je l'ait sauvagement brûlée et j'ai déféqué dessus avant de l'enterrer.
64837
Membre
Vendredi 4 Mars 2016 à 11:23
Je trouve ça un peu abusé aussi, la fermeture du VPC, mais je peux comprendre Nintendo, d'une certaine manière. Je n'ai ni les quêtes, ni les équipements, mais bon. On peut très bien faire sans !
Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2016 à 19:11

Citation: Nykho le Vendredi 4 Mars 2016 à 10:51

[...] qu'il m'a niqué trois jeux dont un zelda T.T [...]

J'espère que tu l'as bien brûlé

:)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2016 à 10:14

Citation: Scheletro le Vendredi 4 Mars 2016 à 11:23

Je trouve ça un peu abusé aussi, la fermeture du VPC, mais je peux comprendre Nintendo, d'une certaine manière. Je n'ai ni les quêtes, ni les équipements, mais bon. On peut très bien faire sans !

Si tu souhaites les avoir, tu peux venir aux rencontres organisées ;-) On y distribue en général les trucs de DQ IX, des pokemon inédits, et avant on avait aussi DQMJ ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2016 à 19:55
Citation ( Negi le Samedi 5 Mars 2016 à 10:14 )


Citation: Scheletro le Vendredi 4 Mars 2016 à 11:23


Je trouve ça un peu abusé aussi, la fermeture du VPC, mais je peux comprendre Nintendo, d'une certaine manière. Je n'ai ni les quêtes, ni les équipements, mais bon. On peut très bien faire sans !


Si tu souhaites les avoir, tu peux venir aux rencontres organisées ;-) On y distribue en général les trucs de DQ IX, des pokemon inédits, et avant on avait aussi DQMJ ...





Comment on fait puisqu'on ne peut pas faire des échanges d'objet avec plus 1 d'étoile de rareté????
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.