Le Dragon Quest Party débarque en France

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:37

Salut tout le monde, certains sont au courant du projet, d'autres pas encore, alors je vais vous faire un petite briefing.

Comme vous le savez maintenant, nous avons lancé la carte membre du fan club Dragon Quest officiel, vendu à 20 € par an, vous permettant de bénéficier de 10 % sur la boutique Dragon Quest Paradise, mais c'est pas tout, puisque nous allons vous proposer également un magazine "Dragon Quest Party" dès le mois d'Octobre avec un numéro très spécial dédié à Dragon Quest Castle of Heroes I, avec plus d'une cinquantaine de page environ.

Chaque numéro sortirons tout les 3 mois environs avec un thème spécifique. Bien sur celui ci sera 100 % gratuit pour les personnes qui auront la carte.

Voici le sommaire du premier numéro exceptionnel préparer en étroite collaboration avec Square Enix France, Final Fantasy Ring et Final Fantasy Dream qui m'auront bien aider pour célébrer comme il se doit le retour de la saga sur console en occident mais aussi le retour chez Sony 10 ans après Dragon Quest VIII :

  • Présentation du jeu
  • L’histoire         
  • Présentation des personnages
  • Le test
  • L’interview des développeurs
  • La théorie du docteur Historia
  • Mini jeux           
  • Les produits dérivé       
  • L'espace de la communauté

L'espace communauté c'est votre espace dans le magazine, alors c'est donc à vous de décider se que vous souhaiteriez avoir dans cette page. Pour l'heure j'ai déjà placé une page de Fans Arts dédié à Castle of Heroes.

Je souhaiterais par ailleurs pour le premier numéro vous demander votre héros préféré, afin de créer un top 5 des héros de la communauté Dragon Quest Fan.

Le premier numéro est quasiment terminé et devrait être finalisé courant de semaine prochaine si tout va bien. En cadeau avec le numéro spécial Castle of Heroes, vous aurez le droit à un petit cadeau.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:35
Mon héros préféré est le herose de DQ5 que je trouve charismatique.
PS:Y'aura t-il des screenshot de dq coh traduit en français?
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:58
Il y avait un projet de magazines il y a un moment, avec un dilemme pour savoir s'il serait en couleurs pour des raisons de droits d'auteur... Il s'agit du même projet ? ^^

Édit : Je t'avais pas reconnu à cause de la photo de profil, mais content de te revoir Garithos, au dernière nouvelle, je pensais que tu partais :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2015 à 18:43

Non se n'est pas le même type de projet Gluant Moucheté Smileys Dragon Quest Fan .
Là par ailleurs le magazine ne posera pas de problème de droits d'auteurs ou quoi, puisqu'il est en collaboration direct avec Square Enix France et qui s'annonce par ailleurs bien plus intéressant que se qu'on avais voulu faire à l'époque qui c'est transformé en livre sur l'univers de Dragon Quest.

D'ailleurs, pour le premier numéro, il y aura encore une nouvelle surprise sur laquel je planche depuis aujourd'hui grâce à l'aide d'un tout nouveau gros partenaire.
 

Citation: elioi le Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:35

PS:Y'aura t-il des screenshot de dq coh traduit en français?

Non, juste des screenshots vierge sans dialogues

 

PS: J'étais censé partir, mais au final j'ai loupé et je me retrouve avec des projets encore plus ambitieux pour Dragon Quest Fan et Dragon Quest Paradise x) .

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 26 Juillet 2015 à 00:10
Citation ( garithos le Samedi 25 Juillet 2015 à 18:43 )


Non se n'est pas le même type de projet Gluant Moucheté Smileys Dragon Quest Fan .
Là par ailleurs le magazine ne posera pas de problème de droits d'auteurs ou quoi, puisqu'il est en collaboration direct avec Square Enix France et qui s'annonce par ailleurs bien plus intéressant que se qu'on avais voulu faire à l'époque qui c'est transformé en livre sur l'univers de Dragon Quest.

D'ailleurs, pour le premier numéro, il y aura encore une nouvelle surprise sur laquel je planche depuis aujourd'hui grâce à l'aide d'un tout nouveau gros partenaire.
<




Super, j'avais vu la collab avec Square Enix mais je savais pas que les contacter sans s'appeler Miyamoto ou Sakurai était réellement possible :p

Bref, très bonne idée ce magazine -que je prendrai- :) J'ai décroché de DraQue vu le peu d'opus sortis en Occident, le dernier épisode principal était le VI je pense, un peu après le IX :o Mais avec la localisation du VII et du VIII sur 3DS, je replongerai dans l'univers avec plaisir ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:30
Zinzindelespace, pour les screens, bon finalement y aura quand même des textes japonais et français que j'ai ajouté ^ ^' .

Après je vais y ajouter 2 articles supplémentaire qui au final sont plutôt importante.

En bonus nous proposerons normalement un DVD avec comme contenu :
- Trailer de DQ CoH I HD en VF
- Reportage à la Japan Expo
- Les théorie du docteur historia (3 épisodes)
- Les aventures de Bendaburu (si on arrive à le faire)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2015 à 19:43
Trouvant que 50 pages c'était trop peu, j'ai décidé de rajouter un supplément avec des articles bien complet sur la conférence du 28 Juillet dernier allant plus loin que les infos publié sur DQ Fan, mais aussi un résumé sur le festival Dragon Quest qui c'est déroulé se Week End. Il y aura au moins une bonne vingtaine de page en plus. On est plutôt loin des 15 pages initial, mais je cherche à avoir un contenu presque aussi étoffé que se que nous avons sur Dragon Quest Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 12:35

Aujourd'hui je vous dévoiles la couverture final du 1er magazine Français dédié à Dragon Quest.

N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci.

http://img11.hostingpics.net/pics/522004mag1.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 12:47

Elle est sympa cette couv' ! J'aime bien le titre Dragon Quest avec les deux épées classes derrière :P

Juste, j'ai l'impression que le "PARTY" n'est pas centré dans sont encadré, non ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 13:27
Effectivement, le problème est résolu ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Août 2015 à 14:41
Je recherche un ou plusieurs correcteur(s) pour le magazine qui fera environ 80-85 pages (j'attends encore quelques dossiers de fans) à corriger avant Mi Septembre si on veux sortir pour début Octobre. Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2015 à 09:52
Les corrections se feraient en ligne, non?
Ca ne me derangerait pas d'aider, une fois que j'ai trouve un logement.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2015 à 10:37
En ligne non, j'envoie tout le fichier PDF directement ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 22 Août 2015 à 15:06
Un pdf ne peut pas être corrigé
Le numéro sera achetable autre part que sur DQ Paradise?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2015 à 18:28
Le numéro ne sera pas achetable sur Dragon Quest Paradise, pour l'obtenir, je souhaite faire comme au Japon, ou il faut obtenir la carte du Fan Club Dragon Quest que tu paye 20 € pour 1 an et tu bénéficie de 3 numéros gratuitement. Après on aura des partenaires qui les fournirons également, je prend par exemple Final Fantasy Ring / Dream qui les feront gagner en concours, mais aussi chez Gamer Zone (un local Gamer à Bienne en Suisse Central dans le canton de Berne), après à voir en fonction des futurs partenaires.

La carte permettra de bénéficier de :
- Entrée réduction dans des salons (j'ai la PGW pour le moment)
- Entrée V.I.P pour les futurs event Dragon Quest (Tournois à Singapoure avec Square Enix pour le moment en Septembre, soirée de lancement DQ Heroes avec Square Enix en Octobre)
- 3 magazines gratuitement
- 10 % de réductions sur les produits de la boutique
Et bien d'autres surprise à venir.

PS: Tu peu modifier si tu as PDF Pro sinon j'ai le fichier Word.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit