Dragon Quest X overseas edition pour bientôt ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 11:54


http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/modules//homeslider/images/9d16bdce55d7b390d5eb343703c179be.jpg



 



C'est lors du Dragon Quest X TV qui c'était tenu hier après midi (heure Française) que le producteur de Dragon Quest X version 1 et 3, à savoir monsieur Saito Yosuke a répondu à la Traviata sur une question très particulière suite à la gronde des occidentaux tout du long de la semaine.



Celui ci à donc déclarer que Dragon Quest X Overseas édition pourrais sortir très bientôt en occident, cette version du MMORPG contiendrais donc différents serveurs et des spécificités adaptées culturellement aux régions (onc ne vous attendez pas à voir le "Star Festival" au couleur de la culture Japonaise avec les toges qui vont avec, ni la quête des pièces dans les temps en début d'année). Autre information, celle ci contiendrais les v1+2 comme la version All-in-One attendu pour le 7 Août au Japon.

C'est donc un petit espoirs d'avoir un peu des nouvelles concernant se titre pour nous en occident. Désormais il est temps de savoir pour quand sera prévu se DQ X Overseas Edition.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 12:20

Une superbe nouvelle ! En plus, elle contiendrait les deux premières versions :) !

On a plus qu'à croiser les doigts maintenant.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 21 Juin 2014 à 12:41
super j’espère qu'il répondra aux attentes d'un sceptique d'un DQ online
Samedi 21 Juin 2014 à 16:00
Et j'imagine qu'il sera toujours payant ? :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 16:02
Chut faut pas parler de chose qui fache Darkwillaex :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 02:08
J'ai partagé la news sur le forum wii u de jvc et tous ce qu'ils ont retenu c'est que pourrait donc impossible XD c'est une grande avancée n'empêche qu'ils parlent du jeu au moins on sait qu'ils y pensent
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Dimanche 22 Juin 2014 à 11:08
Citation ( garithos le Samedi 21 Juin 2014 à 16:02 )

Chut faut pas parler de chose qui fache Darkwillaex :p .



Je sais bien mais c'est quand même un point à aborder. X)
La population de joueur à grandement rajeunis avec la parution de DQIX. Il n'y a qu'a regarder les présentations hein, la moyenne d'âge se situe vers 14 ans. Or, on parle ici d'un MMORPG probablement payant.
A cet âge c'est souvent les parents qui achètent les jeux à leurs enfants encore. Et je m'inquiète grandement de voire DQX sortir chez nous pour cette raison ! Les parents Européen n'achèteront probablement jamais un jeux payant chaque mois, surtout quand on connait la TRÈS MAUVAISE publicité qu'on les jeux en ligne par chez nous !

Et si DQX se vend mal (ce qui sera, j'en mettrai ma main à couper !, le cas) alors Square Enix n'aura plus jamais aucune raison de sortir DQVII, ou même le prochain DQXI par chez nous. Je psychote peut-être un peu, mais j'ai peur que ce soit le cas en tout cas. Qu'ils gardent DQX chez eux pour l'instant, et qu'ils nous balancent DQVII. La 3DS est déjà très bien implantée chez nous, et on ne l'a jamais eu non plus celui-là. :-/
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 11:17
Je suis parfaitement d'accord j'aurais préféré qu'ils sortent le VII pour faire de bonne ventes, si jamais le X fait de mauvaises vente on peut dire au revoir aux DQ :/
Ne jamais perdre espoir!
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 14:26
Je suis hyper content qu'il y aurait un nouveau DQ en Europe :-) , mais je suis quand même d'accord avec la réponse de darkwillalex .En plus j'ai acheté une nouvelle 3ds justement pour joué a DQ VII .Mais bon , c'est quand même un bon début ^^ .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
Dimanche 22 Juin 2014 à 19:32
Alors évidemment j'aimerai bien que DQX marche chez nous, ou au moins aux USA (les parents sont bien plus permissif là-bas) mais si on me demande, je doute franchement que le X marche bien. Même la V1 à eu du mal à séduire les Japonais, et dans un jeu où il faut payer tous les mois, j'imagine mal quelqu'un se farcir des dizaines d'heures de jeu pour arriver à une V2 sympa.
Même moi je le ferai pas. :-/
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 21:36

L'histoire de Dragon Quest X commence réellement a être intéressante à la fin de la première partie du jeu, après avoir récupérer tout les écussons servant de remerciement des chefs de villages et souverains de chaque continents pour les avoirs sauver ou/et aider et donc à l'assaut du discontinu du chaos pour vaincre une première fois Virgier.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 22 Juin 2014 à 21:49
Ce qui correspond à combien d'heures de jeu au juste ? :O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 21:59
En heures je peu pas vraiment dires, puisque pour arriver à se niveau j'ai mis 8 mois en jouant en moyenne 3h/ jours et que je perdais beaucoup de temps en solo pour faire du level up, mais Marik qui a débuté y a moins d'1 mois est assez rapidement à se niveau. qui est environ le level 35-40.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2014 à 03:08
Ce qui est plutôt logique c'est qu'ils prévoient un succès tel FF X il a eu un million d'abo lors de son apogée et après il a toujours eu assez de monde pour être rentable. Et très franchement moi ce qui me fait très peur aussi c'est que c'est sur la v2 qu'ils ont réellement mis du contenu et après le système de farm si il est inintéressant beaucoup de monde va gueuler, pour rendre ça attractif sur ff xiv genre des t'as des missions scriptées qui pop et qui te font gagner pas mal mais ça rompt de la monotonie
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Lundi 23 Juin 2014 à 18:43
Citation ( Tjaurdin le Lundi 23 Juin 2014 à 03:08 )

Ce qui est plutôt logique c'est qu'ils prévoient un succès tel FF X il a eu un million d'abo lors de son apogée et après il a toujours eu assez de monde pour être rentable.



Tu veux parler de FFXI plutôt non ? :P
Ce jeu fait plus qu'être rentable, c'est carrément LE jeu de Square Enix le plus rentable de tous les temps, puisqu'il est encore loin d'être abandonné. Il aura bientôt, si je ne me trompe pas, 12 ans d'existence. ;-)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."