[DQM 15Th Anniversary] Terry Jr débarque en figurine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:22


Vous le saviez peut être déjà, l'année 2014 sera les 15 ans de la série spin off Dragon Quest Monsters, pour l'occasion, Square Enix va fêter ça avec au lancement Dragon Quest Monsters 2 (remake de la version Game Boy Color) le 6 Février prochain, puis quelques mois plus tard sortira le 8ème épisode sur Smartphone.



Rappelons que si vous avez pré-commandé le jeu sur 3DS via le Square Enix Members Japonais il était possible d'avoir 3 figurines, tel que Coby, Tara et le dernier qu'on vous avais fait deviné lors d'un concours sur Dragon Quest Fan était bien entendu Terry. C'est justement avec se dernier que nous allons nous intéresser aujourd'hui, puisque Square Enix le proposera seul pour toute pré-commande du Guide officiel du jeu qui sortira 1 mois après la sortie soit le 6 Mars prochain pour le prix de 23 € . De quoi commencer l'année 2014 avec une collection spécial Dragon Quest Monsters 15 Th Anniversary.



 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:14

Très bonne nouvelle pour la série DQ Monsters :).

2014 va être génial ;) !

Tu as les figurines Gari' ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:33
Non j'ai pas les figurines, comme pour le moment c'est exclusive au Square Enix Members, mais j'espère pouvoir me les procurer via Ebay à bon prix un jour ou l'autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:40
Qu'en est-il du concours donc?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:42

C'était mademoiselle Lauraline qui avais remporté la 3DS DQM 15Th anniversary.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit