Le prochain Dragon Quest sur PS4 ?

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:07

La boutique va finir par être pleine à craquer

Bon ben voilà
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:10
Elle m'intéresse beaucoup, ta boutique DQ, Gari' !
Perso, j'ai la 3DS Zelda, et c'est plutôt sympa. Tout dépend de la manière dont est décorée la console. C'est sûr que la Wii DQ n'était pas superbe, niveau customisation...
Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:44

Je dois être le seul à acheter des consoles "normal" 0), non ?

J'avais déjà entendu parler de cette new je ne sais où, et je pense que ça pourrait être une bonne idée. Plus DQ sortira sur des consoles, plus elle sera populaire ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:30
Et aura des chance d'être licencier en Europe peut être :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:35
Le peut-être est très important.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:42
Si un DQ devait sortir sur une console Sony, Nintendo l'aurait mauvaise, d'autant plus que Reggie Fils Aime avait clairement exprimé son souhait de voir un nouveau jeu (sur Nintendo, cela va de soi !).
Je suis modeste comme tous les génies.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:11
Le top serait un multi-plate forme. Et surtout un jeu porté sur le solo, peu importe le support.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:24
Personnellement je vois bien un Multisupport WII U - PS4 qui sont/seront les 2 consoles les plus vendu sur salon dans les prochaines année pour le Japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:54

Si ça se trouve, il y aura de nouvelles consoles d'ici quelques années ;).

Si DQ pouvait être sur toutes les consoles sorties à ce jour, elle aurait une sacré renommé ! Plus personne ne pourrait avoir d'excuse comme : "je ne peux pas y jouer, les consoles que j'ai n'ont aucun DQ de sortie 0)".

On verra bien ce que ça donnera sur la PS4 :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 9 Novembre 2013 à 20:44

Personnellement, si le prochain Dragon Quest sort sur PS4, je ne l'achèterais pas, non pas par graphisme, ou je ne sais quoi, mais il n'est pas question d'acheter une console pour un seul jeu. Parce que, je ne suis pas fan des jeux de guerres présents sur les consoles de Sony.

Mais je comprends pas le pourquoi du comment, la PS4 a quoi de plus par rapport à la WiiU concernant le jeu, pour avoir un écart de près de 50%, il faut vraiment que la PS4 ait une qualité que la WiiU n'a pas et que le jeu aurait besoin.

On verra la suite, je ne dis pas que la PS4 est de la merde, mais moi, acheter une console pour un seul jeu, c'est comme acheter une chambre d'hôtel à côté de chez soi pour dormir que une nuit.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Novembre 2013 à 21:13
Citation

On verra la suite, je ne dis pas que la PS4 est de la merde, mais moi, acheter une console pour un seul jeu, c'est comme acheter une chambre d'hôtel à côté de chez soi pour dormir que une nuit.






Alors là, j'aurais pas pu mieux dire !
Je suis totalement d'accord avec toi ! :bravo:

Je suis modeste comme tous les génies.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Novembre 2013 à 22:51
Entièrement d'accord avec Eldrick!
@Psaro : cool ta nouvelle image de profil ^^.
Lundi 11 Novembre 2013 à 22:34
Citation ( Eldrick le Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:42 )

Si un DQ devait sortir sur une console Sony, Nintendo l'aurait mauvaise, d'autant plus que Reggie Fils Aime avait clairement exprimé son souhait de voir un nouveau jeu (sur Nintendo, cela va de soi !).



Enix (et Squaresoft) avait déjà fait le coup pour la sortie de DQVII hein. :P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Novembre 2013 à 22:41
Ah oui quand on nous avais annoncé que Dragon Quest VII sortirais sur Nintendo 64 1 ans et demi avant (soit en 1999) et qu'en 2001, vla que le rôle s'inverse avec la PSx et hop passé sous le nez de Nintendo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Novembre 2013 à 09:13
Je ne pense pas qu'on puisse prédire précisément à l'heure d'aujourd'hui sur quelle console il sortira, mais je suis d'avis que ce sera 3DS/Wii U. Après si la Wii U continue à bider, le prochain DQ sortira sur PS4 ou PS3, ce qui sera toujours mieux que la Wii U. Sony n'a pas l'air de vouloir lâcher sa PS3 de si tôt vu les jeux sortis cette année en tout cas.

Ceci dit, je ne me le prendrai que sur 3DS peu importe les supports, j'achète pas des J-RPG pour la qualité graphique, mais plus pour l'histoire, le chara-design et le gameplay. Cela doit sûrement en être de même pour tout le monde non ? ^^ Sinon la PS Vita serait première au classement des consoles les plus vendues.

On peut toujours imaginer ( ou rêver ) un retournement de situation et une sortie sur la Xbox One... ( maintenant que le marché est devenu plus rentable à l'extérieur, j'en veux pour preuve la PS4 sort au Japon en février )
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!