[Goodies] Un Puzzle Slime

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:32


Amateur de Puzzle, Square Enix annonce officiellement aujourd'hui la venu d'un nouveau Puzzle 300 pièces H260mm×L380mm au couleur de la mascotte de la saga à savoir le Slime. Le Puzzle sera vendu au prix de 16 € environ au Japon et sortira le 25 Octobre prochain.


La principal difficulté de se puzzle, c'est principalement le même dessin qui se répète avec les mêmes couleurs de quoi s'amuser pendant un bon moment pour trouver les bonnes pièces central principalement 0) .  


http://store.jp.square-enix.com/detail/MW40033/b?rcc=8375

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:00

Il est peut-être dur, mais il n'a aucun intérêt, le motif est trop répétitif, un puzzle est censé être une image à reconstituer, là il n'y a pas d'image

Appelez-moi Lcdn
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:03

C'est pas un puzzle pour épileptiques en tout cas, de même le motif est bien trop répétitif, je suis l'avis de linconnudunet, aucun intérêt sauf si on veut se cramer le cerveau et les yeux

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:07
Personnellement je trouve que ça fait très papier peint pour mettre dans la salle de bain ou dans les Toilettes pour recouvrir les murs :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:19
J'aimerais que SE se concentrent sur les jeux plutôt que des goodies inutiles
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:41
Là c'est la société Smile Slime qui s'occupe des 3/4 des produits dérivé et non Square Enix, enfin c'est la même boite, mais pas la même branche.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:42
Le Freeman a tout à fait raison, au lieu de sortir des tones de goodies ils feraient mieux de sortir des nouveaux jeux
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:44
Les jeux sortent, mais au Japon. Il faut se rappeler que tout ça se passe au Japon. La délocalisation des jeux n'est pas une vraie priorité dans la Saga Dragon quest, car les recettes se font bien plus dans les goodies que dans les jeux (si, c'est vrai).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:47
Citation ( VicBlmg4 le Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:42 )

Le Freeman a tout à fait raison, au lieu de sortir des tones de goodies ils feraient mieux de sortir des nouveaux jeux



Citation ( garithos le Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:41 )

Là c'est la société Smile Slime qui s'occupe des 3/4 des produits dérivé et non Square Enix, enfin c'est la même boite, mais pas la même branche.



<_<


Pour ma part j'ai juste du mal à saisir l'intérêt de tous ces produits dérivés. Il y a vraiment des gens qui achète ce genre de trucs de nos jours ?
Les fans de DQ ne sont-ils pas plus tournés vers les jeux vidéos/figurines que les puzzles ? X)
A la limites tout ce qui est décoratif peut être intéressant, à mes yeux en tout cas, mais un puzzles..? Qu'ils fassent donc un jeu d’échec avec les perso de DQV (on à déja la Tour, le Cavalier, le Fou, le Roi...) ça serait bien plus sympa qu'un bête puzzle ! :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 15:02
Un jeu d'échec ça existe mon cher Darkwillalex et ce depuis déjà plus de 6 ans maintenant. Après oui il y a encore des gens qui achètes des Goodies :p, la preuve j'en achète dès que je peu pour ma collection et j'en fait même une boutique IRL + en ligne x) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit