Quête 12 : Shamara' Bazar

Samedi 14 Septembre 2013 à 20:09
Pour la quête 12, Shamara demande un équipement pour son défilé.

J'ai pas mal cherché mais je n'ai jamais trouvé l'équipement pour fille.

Que doit porter mon perso pour le défilé ?

J'ai entendu aussi que ça dépendait du niveau de "charme" ?

Vous pouvez m'éclairer ?

Merci
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:36

Sache qu'il y a un topic spécial questions/réponses pour DQIX, ce serait mieux de poster là-vbas que de créer des topics pour chaque question, sinon la modération va intervenir. Pour ta question, je ne peux pas te répondre, j'ai fais cette quête il ya trop longtemps

EDIT: voilà le lien, fait attention la prochaine fois et va sur ce topic: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=242

Et le lien pour toutes les quêtes annexes: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7632&page=1

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:40

Un conseille avant que les modos' arrive et te le dise, si tu veut poser une question, fais le plutôt sur le topic des "Questions/réponses", il a été fait exprès, et tu devrais pas mettre trop de temps à le trouver dans les section DQ IX ;).

Pour ta question, il y a aussi des sujets épinglé dans les sections adéquate, qui explique la quasi' totalité des quêtes ;).

 

Edit : tu m'a devancé Samother :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:41

Gné hé hé ^^

Bon ben voilà
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:43
oups excusez moi...
je pensais que c'était l'endroit fait pour poser les questions sur les quêtes.
Je file voir dans le topic, merci à vous deux
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:46

Pas de quoi, on ne voudrait pas qu'un membre soit banni si tôt

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 21:03

Elle n'aurais pas été bannis pour si peu, c'est normal que l'ont fasse des erreurs au début ;). Mais mieux vaut prévenir. Et de rien.

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 15 Septembre 2013 à 07:59
Sinon pour la quete je crois qu'il te faut une robe a paillete et un plateau dargent
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:45

Je crois avoir trouvé quelque chose. Mais je ne suis pas sûr de moi.

Essaie cette tenue :

  • Bouclier de platine 
  • Epée de platine
  • Turban à plumes
  • Costume chic à remplacer par une robe à paillettes.
  • Gants de cuir
  • Jean
  • Chaussures de cuir
  • Nœud papillon

Mais bon, tu pourrais être bloquée car le costume chic ne va qu'aux hommes, dans ce cas, deux solutions, achete une robe à paillettes à Finefleur, sinon, tu peux utiliser la distinction du caméléon (pas sûr que ça marche en revanche), c'est un équipement qui permet de travestir n'importe quel personnage. Mais la robe à paillettes est plus simple, en plus, c'est utile pour l'alchimie.

Attention, seuls les troubadours peuvent porter cette tenue.

Si, tu as d'autres questions, utilise ce topic pour les questions sur les équipes, et celui là pour le reste. Je sais que je répète, mais bon, c'est tout moi ça. :)

EDit : je suis vraiment heureux que ça soit la bonne combinaison. Mais bon, la mode féminine qui demande à mettre un pantalon sur une robe, je repasserais plus tard

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:24

merci et message bien reçu :)  
 
sinon je vais tester avec vos suggestions et je reviens vers vous pour vous dire si ça marche ou pas...

edit : J'avais oublié de mettre le turban à plume et ça a marché quand même.

Donc je dirais chez mon perso principal en tant que fille, voici le résumé :
 

  • Bouclier de platine 
  • Epée de platine
  • Robe à paillettes
  • Gants de cuir
  • Jean
  • Chaussures de cuir
  • Nœud papillon
  • pas d'accessoire pour la tête

J'espère que ça aidera aussi ceux qui font des recherches sur google et que ça apparaîtra pour aider les filles dans cette quête :)

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:34
Il faudrait enquêter, mais je pense que c'est lié aux points de style que rapporte la tenue. Tout comme les distinctions poseur, etc...
Donc, étant donné que cette donnée manque dans les bases de données du site, il faudrait que la prochaine personne à obtenir poseur ou une distinction du même genre note son charme et son style, pour que les têtes d'ampoule du forum puissent tergiverser dessus.
Ps : Psaro, change d'avatar ou je te frappe.
Absolument