Dragon Quest X TV : Le 22 Juin avec 10h de Live

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 16:25


http://live.nicovideo.jp/thumb/135454.jpg



 



Square Enix nous annonce en se Lundi 3 Juin sur le site officiel de Dragon Quest, que le Samedi 22 Juin prochain, vous aurez le droit à 10h de Live non stop sur Dragon Quest X Online : Le réveil des 5 Tribus sur WII U avec des invités de marques, parmi eux se trouverons :
 



  • Akira Toriyama (Chara Designer de la saga et créateur de Dragon Ball)

  • Koichi Sugiyama Compositeur de la saga Dragon Quest)

  • Yuji Horii (Le créateur de la saga Dragon Quest)

  • Jin Fujisawa (Directeur de Dragon Quest X)

  • Saito Yosuke (Producteur de Dragon Quest X et créateur du jeu Nier)

  • Hitoshi Fujisawa (Réalisateur de Dragon Quest X )

  • Juin Fukuyama  (Comédien et doubleur )

  • Takao Kato (Délégué Administrateur de la société SCRAP)

  • Tsubaki Ayana (Présentatrice transsexuel sur une chaine X au Japon) (Bah on a bien du Clara morgane en France à la télé x) )



Et bien d'autres guests star vous attendes .

Cette nouvelle émission est la première d'une grande série, qui espérons le aura pas mal de succès réalisé par Square Enix pour promouvoir au maximum le MMORPG qui rappelons le en terme de vente as été une véritable catastrophe en se mois de Mai avec seulement 1000 exemplaire vendu sur le mois sur les 7500 exemplaires de la version WII U depuis le 31 Mars dernier.



Alors soyez au rendez vous sur Nico Nico video ici à partir de 9:00 (heure Française).

Le programme sera publier dans quelques jours avec la suite de la liste des Guests Star.

Quant à l'Europe et les USA, espérons que le dispositif spécial de Square Enix prévu à l'E3 nous annonce quelques choses pour Dragon Quest X Online, dont le système est très proche à se qui as été réalisé au Tokyo Game Show, ainsi qu'au Jump Festa ou le Nico Festival, mais aussi les Events spécial Dragon Quest X au Japon. Pour ça, nous aurons la réponse dans 1 semaine à Los Angeles.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 17:26
Oyeah, j'espère pouvoir y être.

Bon, le 22 juin y a de grandes chances pour que je sois là.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 17:44
Je ne sais pas si je pourrait être disponible mais ça a l'air intéressant !
Commençons le jeu !
Lundi 3 Juin 2013 à 18:09
Je pense que je pourrait être là mais pas pendant 10 heures =D
Joue à dragon questIV,V etIX.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 18:21

Toutes les stars de ma jeunesse y serons (même si je suis encore jeune...:p) ! Je ne la suivrais peut-être pas les 10 heures, mais quand même un bon moment ;).

 

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 6 Juin 2013 à 14:18
Et qu'est ce la demoiselle Ayaka aussi belle qu'elle soit, fera dans le lot au juste ? Elle fait partie du staff du jeu ? XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juin 2013 à 14:34
Non elle sert juste en Guest Star ^^ , bon je pense qu'elle viendra tester le jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit