charibaldi ou es tu

30945
Membre
Vendredi 10 Mai 2013 à 22:08
:-( Help pouvez vous me dire dans quelle type d'antre se trouve charibaldi, a ce quon ma dit il se trouve dans des antres de nv60+, j'ais fait des antres de nv 60+ mais je ne trouve que des vollatilla alors aidez moi svp.
P.S: jai cherche des topic concernant xharibaldi mais je n'ai rien trouvé.
Vendredi 10 Mai 2013 à 23:11
Alors c'est très simple, tu ne renouvoques (ça fait monter le niveau de l'antre) ou tu fais des antres avec des niveau de plus en plus haut
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 11:58

Perso j'ai eu le mien dans un 85, du 60 c'est pas assez pour un charibaldi

Bon ben voilà
30945
Membre
Samedi 11 Mai 2013 à 12:51
Ok merci pour les infos mais j'ai une question estce obligé de faire des renouvocation ou faut t'il juste avoir des cartes de haut niveau.
Samedi 11 Mai 2013 à 14:09
Bah les renouvocations t'aideront bien, et puis tes antres seront de meilleur qualités, et tu auras de meilleurs trésor dans les coffres d'antre
Vers le 4-5 renouvocation, tu peux trouver des coffres de rang S qui donne les arme pré-ultimes (qu'il faudra alchimisier pour avoir les armes ultimes)
Donc, te renouvoquer sera plus rapide, surtout si après tu a déjà des antres 80 et +
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30945
Membre
Samedi 11 Mai 2013 à 17:14
Merci pour ces infos grace a ca j'ai enfin trouvé une antre avec charibaldi.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 17:40
En plus pour la quête 163 il faudra que tu batte Charibaldi.
Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 21:14

Mais la quête 163 est une quête wifi, il faut déjà l'avoir et avoir toutes les autres quêtes histoire qu'il y a avant, car si on prend dans l'ordre des quêtes ''histoire'', la 163 est la dernière.

Bon ben voilà
Samedi 11 Mai 2013 à 22:44

Citation: Samother le Samedi 11 Mai 2013 à 11:58

Perso j'ai eu le mien dans un 85, du 60 c'est pas assez pour un charibaldi

Ça , c'est faux , j'ai trouve un Charibaldi dans un antre niveau 59

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 10:44
Mais le niveau a très peu a voir là dedans c'est surtout le sentiment comme la peur, la mélancolie, la destruction, l'effroi où on trouve Charibaldi. :woups:
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Samedi 1 Juin 2013 à 11:12
Oui le niveau a très peu d'importance après c'est impossible de le trouver dans des antres en dessous du lvl 30.
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 11:47

Comme d'habitude, je me répète, mais:
Il s'agit de combinaison entre les niveaux, les sentiments et les matériaux des antres, qui déterminent les coffres, les monstres et le boss à la fin. Il faut juste savoir que, quand tous vos personnages n'ont qu'une seule vocation dans laquelle ils évoluent depuis le début du jeu, ça se passe comme ça:

Antre niveau 1-20: Equinocte et Némée
Antre niveau 20-40: Monte gluant, Gravenescent (je sais plus son vrai nom, mais vous voyez qui c'est)
Antre niveau 40-50: Trauminator
Antre 50-60: Hannimal
Antre 60-80: Vollatila
Antre 80-90: Charibaldi

En général, pour avoir des antres de niveau 90+, il faut quand même avoir sur chacun des personnages une vocation au niveau 99, et une autre en cours (niveau 70 à peu près).
Ceci c'est du EN GENERAL, car il y a de nombreux facteurs qui influent. Mais en 5 jeux recommencés, c'est les stats que j'ai constaté le plus souvent.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 13:24

Citation: Hunter_Quest le Samedi 1 Juin 2013 à 11:12

Oui le niveau a très peu d'importance après c'est impossible de le trouver dans des antres en dessous du lvl 30.

Quelqu'un ici a bien trouvé Grizius dans un lv.12, enfin y parait, je sais pas si c'est vrai ni qui c'est.

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:51

Ce n'est normalement pas possible car un antre de niveau 12, pour avoir Grizius devrait porter un nom du genre, "Néant de diamant de la mort niveau 12", ce qui n'est pas possible car les matériaux, sentiments et lieux dépendent du niveau.
Un antre "de diamant de la mort" n'est, si je ne me trompe pas, pas possible avant le niveau 60. D'ailleurs, quand tu utilises le "grotto search", tu vois bien que c'est impossible un Grizius dans un lvl 12, c'est donc un mythe.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 1 Juin 2013 à 16:13

On peut trouver un Grizius dans un antre de niveau 12 peut être. Mais vous avez une idée de la chance qu'il faudrait avoir pour ça ? Comptez franchement pas là dessus, au lieu de compter sur la chance, jouez et persévérez.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté