Les quêtes d'armes de DQ IX

Dimanche 10 Mars 2013 à 15:21

Le topic n'est pas finit, j'ajouterai au fur et à mesure les solutions. Si vous avez des solutions à me dire, je les prendrai. J'ai chercher, et je n'ai pas trouver de topic finit sur les quêtes d'armes donc voici:

P.S (préscriptum): toutes les quêtes d'armes se trouvent à Saint-Sévaire. Vous devrez donc avoir finit le chapitre... où il y a le père Sévaire quoi

L'épée:

Marco ce trouve dans l'église de Saint-Sévaire

Attention les yeux:

Prérequis: 30 de compétence à l'épée

Objectif: trouver le panneau d'un épeiste réputé (attilam)

Solution: l'île au milieu de "Région de dracocardis O" accessible uniquement par l'Orion-Express à cause des rochers. Un panneau s'y trouve. Lisez le et c'est bon. Ai-je oublier de préciser qu'il faut lire la face caché? Retournez voir Marco (prof d'épée)

 

La moisson des écussons:

Prérequis: Terminer la quête 63+ 100 points à l'épée

Objectif: Retrouver les écussons de Marco

Solution: Quand vous rentrez dans l'école, tournez à gauche. La première salle à gauche plus précisement. Dans cette salle adjacente à celle du directeur ce trouvent des livres. Lisez les et vous apprendrez le sens de la vie (en fait, vous apprendrez l'emplacement des écussons... plus ou moins). Votre objectif sera alors de massacrer les bêtes innocentes dans les zones suivante, dans l'ordre: Finefleur-Ouadi-Chérubelle-Bacilli-Saint-Sévaire. Les monstres droperont des écussons. Ne partez pas sans eux.

 

La Lance:

Lancelot ce trouve dans un couloir de l'école

Opération mercure:

Prérequis: 30 points en lance

Objectif: OS trois métaggluantins

Solution: Dans la tanière de Tyrans (Finefleur) Utilisez "Porte et Pique" pour OS les bêbêtes métalliques. Faites le 50 fois puis lancelot en voudra 1000 de plus. Non en fait faites le trois fois faut pas déconn*r

 

Opération multicoup

Prérequis: Terminer la quête 65+ 100 points en lance

Objectif: Tuer des Escargots mutant avec multicoup

Solution: Vous trouverez les gros-gris dans l'empire des méchant pas beaux. Tuez 5 gros-gris avec multicoup pis c'est bon.

 

Le poignard

Miss cut se trouve au RDC des dortoirs

Chopez le chipe couteau

prérequis: 30 points au poignard

Objectif: Trouver le couteau de la cuisinière

Solution: Hors de l'école, tuez des cryofolias. Utilisez torpeur contre eux puis dague toxique jusqu'à obtenir le couteau.

 

Et...Coupez

Prérequis: Terminer la quête 67+ 100 points au poignard

Objectif: éliminer 10 Cuirrassins avec Coupe franche préalablement empoisonné.

Solution: Dans les oubliettes du Palais de Lanfair, vous trouverez les cuirrassassins. Utilisez dague toxique pour les empoisonner puis utilisez coupe franche pour les tuer.

 

La baguette:

Gratien ce trouve sur un banc. Il a un skin de vieillard.

Un geste gratifiant:

Prérequis: 30 points à la baguettes

Objectif: Trouver la parfaite baguette

Solution: Allez parler au marchand d'objet de rivesall (le jour). Allez dans la grotte Erion prés de Port Ehcep et tuez des ennemis au pif jusqu'a avoir la baguette.

 

L'échine courbée:

Prérequis: Terminer la quête 69+ 100 points à la baguette.

Objectif: Gratien a besion d'un médicament qui n'existe pas

Solution: D'abord, allez voir sa fille Eva (prof Eva-ntaille...)(2e étage, bâtiment principale, couloir de droite) Elle vous dira qu'il lui faut de l'huile de crapaud normal et du magma en fusion. Pour l'huile, rien de spéciale mais pour le magma, vous devrez aller au Pahoehoe et tuer des brûlavifs jusqu'a avoir le drop voulut.

 

Le bâton:

Paulo se trouve dans le même couloir que Lancelot, celui à gauche de l'école

Reflet de lame:

Prérequis: 30 points au bâton

Objectif: retrouver un miroir

Solution: Tuez des décarions  avec délivrance dans la mer entre l'aridi et les marécages d'urdus jusqu'à avoir un miroir... non vous ne pouvez pas en acheter un autre ce serai trop facile... font chier SE

 

Une quête farahonique

Prérequis: terminer la quête 71+ 100 points au bâton+ aller voir l'autre em...beteur la nuit

Objectif: Trouver le manuscrit shaolin mystique divin du créateur du bâton sur la bête mythique Némée.

Solution: tuer Némée d'un coup de l'arme "perche" (attaque normale, pas d'aptitude mais vous pouvez avoir de la tension ainsi que une force)(perso, je l'ai OS pour cette quête). Cela fait, vous aurez le parchemin des anciens et vous devrez l'apporter à la ple...vre (faute grammaticale monumentale)de nuit

 

Le fouet:

un éleve du première étage pour la première quête et un prof dans le dortoir pour la deuxième

Prérequis: 30 points en fouet

Objectif: le professeur de fouet veut un nouveau fouet et demande à son élève d'en trouver un. Bien sur cette quête vous est refilé et vous ne pouvez la donner à personne.

Solution: Dans le phare de finefleur, avant même de rentrer, vous verez martine en costume de lapin. Elle vous dira d'aller tuer des vilerequins pour avoir une dent. Quand vous l'aurez, allez voir martine qui vous donnera un fouet que vous donnerai à l'élève.

 

Un colis pour Claquefouet:

Prérequis: Terminer la quête 73+ 100 points au fouet

Objectif: Faire ce que martine vous dit

Solution: Le prof vous dira d'aller voir martine qui vous demandera de tuer un dracal bestial et un fatal avec un fouet en cuir. Tuez les d'un coup normal. Martine vous donnera un colis puis allez le donner au prof pour finir la quête.

 

La suite plus tard

 

 

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 10 Mars 2013 à 15:34

C'était bien tenté, mais cependant : clique ici.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 16:12

La prochaine fois, recherche un peu mieux avant de créer des topic déjà existants ;)

EDIT: PS veut dire post-scriptum, pas pré

Bon ben voilà
Dimanche 10 Mars 2013 à 16:58

Citation: Samother le Dimanche 10 Mars 2013 à 16:12

EDIT: PS veut dire post-scriptum, pas pré

je sais mais je vais pas mettre un postscriptum avant d'écrire ce que j'ai à écrire et c'est pour ça que je précise

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 17:17
j'aime bien (Il a un skin de vieillard j'ai un peu rigoler la dessus)
a La quête des équipements Royale
Dimanche 10 Mars 2013 à 19:33

Et sinon, je me suis lancé dans ce topic car sur ceux de tintin et moon3000, il n'y avait pas de lien vers ton topic Psaro. tu devrai leur donner un lien

 

P.S: il faudrait que j'arrête de créer des topics qui existent déjà :*)

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 21:08
C'est pas grave il est super ton topic :-) :bravo: :bravo:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 21:17
bah merci mais il existe déjà alors c'est pas trop utile...
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 21:18

100ème message, good job flafla, bon moi j'en suis à 111, je suis 'veinard' comme dirai Stella, ou la distinction du même nom

EDIT: 111ème message, I'm veinard, go fête du slip :arg ! bon allez je me calme, reste zen Samother, zeeeeeeen

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 21:27
FAIL!! j'en suis à 101 message (102eme celui ci) et toi à 112 au moment où j'écrit
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 22:32
Dernier avertissement pour flood les 2, commence a en avoir légèrement marre
Ouvrez une école, fermez une prison.