Bloqué avec Torneko

36907
Membre
Samedi 23 Février 2013 à 21:58
Bonjour
Je suis bloqué avec Torneko au moment où le roi décide de faire une commande de 6 épée large d'acier et 6 armure de fer. Comme un idiot, j'ai vendu toutes mes épées et armures pour me faire de l'argent car je ne savais pas qu'on allait en avoir besoin. Ensuite, je me suis rendu compte que l'on pouvait en acheter mais vers les 2000 pièces d'or et avec mes 200 pièces que j'avait gagner en une dizaine de combat.
Si quelqu'un à une idée de l'endroit où je peux en trouver, ça serait génial!!
Samedi 23 Février 2013 à 22:19

Aucun endroit possible pour en acheter, mais il faut combattre toujours plus d'ennemis, en plus, tu prends des niveaux, c'est tout bénef là. A la condition que tu possèdes le coffre fort.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2013 à 23:00

Tu peut en drop sur quasi-tout les monstres, et puis l'un des deux (l'épée ou l'armure) peuvent s'acheter dans une ville. Sinon regarde les solutions, Dragon Quest fan a était créée pour sa aussi Smileys Dragon Quest Fan .

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
41834
Membre
Mardi 14 Mai 2013 à 10:27
Normalement t'as une grotte au nord-est de chandor en passant le pont près du tunnel. Là t'as plein de monstres assez forts où tu peux gagner plain d'or et desfois ils font tombe des coffres avec des épées et des armures.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 11:25
Je pense que depuis Février il a du trouver, sinon évite les UP de plus d'1 mois stp.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit