[Jump Festa'13] Conférence Dragon Quest #2 - des démos Dragon Quest, faisons le point.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 13:30


Comme vous le savez le Jump Festa 2013 qui se tient au Makuhari Messe à Chiba à débuter se Samedi et se termine demain, nous avons eu déjà se matin un compte rendu de la première conférence Dragon Quest livré sur le Stand de Square Enix, mais désormais nous allons voir la deuxième conférence, après avoir pu retenir que la saga était faites sur le Courage et savoir surmonter ses faiblesses (vous l'avez bien retenu hein, parce que c'est important pour se qui va suivre).

Pour commencer, la démo de Dragon Quest X WII U édition était jouable pour les joueurs pour la première fois au tout publique (au TGS c'était réservé aux médias) .




● mode démo "DQX" WII U !



Alors que Dragon Quest X WII U Edition était disponible au grand publique, dont pour l'heure nous n'avons pas encore les avis des joueurs (ça viendra d'ici la fin du Week End), M. Yuji Horii, le créateur de DQ, M. Yosuke Saito "producteur de Dragon Quest X" se sont rendu sur scène pour faire des remarques introductives concernant le MMO de notre saga préféré.

Monsieur Saito, précise " S'il vous plaît, veuillez nous excuser pour les nombreux bug et rallentissement de la version WII U lors de combat ou durant les déplacement, mais nous tentons de corriger le problème durant le développement afin que la bêta se passe le mieux possible dès Février".

Il rappel également que la démo présent ici au Jump Festa, est la première à être en version Online, avec l'après Prologue contrairement au Jump Festa, sur scène il fait également une petite partie justement sur la suite du jeu.














Noël stade 1222_DQX _ dot com / 01.JPG


▲ M. Yuji Horii (à gauche) et M. Yosuke Saito (à droite).




Le grand écran de la scène, nous montre l'aventure à l'aube de Gatara. La qualité d'image était vraiment impressionante et en HD, la beauté du décors et l'atmosphère était incroyable.
Monsieur Saito, précise que la version actuel manque encore de pas mal de détail dans le graphisme et que celui ci sera encore plus jolie dans sa version commercial au printemps prochain.






Durant la partie, Monsieur Yosuke Saito, à fait un test sur la téléportation grâce à la pierre de Rula en allant dans un village Orgas. Il nous précise, que concernant les téléportations, il y aura dans une futur mises à jours un petit ajout permettant de se téléporter ailleurs que dans les villages/Royaume/ Chez soit. 

Saito précise que l'ombre du personnage est plus arrondie et suis mieux les traits du héros dans la version WII U.
















Noël stade 1222_DQX _ dot com / 02.JPG

Noël stade 1222_DQX _ dot com / 03.JPG


▲ Choix du lieu de téléportation.




▲ Possibilité de jouer uniquement sur le Gamepad ou sur la télé, c'est à vous de choisir.




Dragon Quest X Battle



Yuji Horii nous fait la présentation de Dragon Quest X Battle (en version raccourcie) sortie sur 3DSiware le 12/12/12 à 12h et au prix de 6€ environ, pour rappel se jeu vraiment très amusant développé par Orca  et édité par Square Enix vous permet de prendre des photos de personnes / People / Personnages de Manga ... et le jeu les transformera en monstre pour les faire combattre dans le monde de Dragon Quest X. Le but du jeu est donc de débloquer toutes les lentilles d'appareil photo jusqu'à l'Arc en ciel qui vous transformeras en des monstres géant.

Un jeu à téléchargé d'urgence d'ailleurs si vous avez une 3DS Japonaise.



Le créateur de la saga rappel qu'après la conférence, des joueurs pourront monter sur scène pour débloquer un stage inédit pour leurs jeu et s'affronter pour remporter une WII U Premium Pack avec la clé Bêta WII U de Dragon Quest X à gagner. Le Top quoi.



 












Noël stade 1222_DQX _ dot com / 04.JPG


 




● Qu'en est-il "DQVII" 3DS Nintendo édition?



La date de Dragon Quest VII sur 3DS édition est prévu pour le 7 Février prochain, nous précise Yuji Horii, qui nous fait un peu le point sur ce remake et de ses fonctionnalités exclusive, tel que les nouvelles terres (voir news en rapport) et les échanges de pièces de lythographie.

Monsieur Saito Yosuke nous précise "Se jeu à vraiment pris un coup de fraicheur et nous rappel de bon moment nostalgique malgré de très nombreux bug et rallentissement, mais je ne peu que félicité mon collègue pour son travail admirable."

Monsieur Yuji Horii nous dit "Merci, oui il est vrai que de nombreux bugs et rallentissement se font dans le jeu, mais nous allons tout faire pour corriger le tire avant Février, sinon nous aurons deux choix possible, soit repoussé la date de sortie, soit y intégré un Patch.
Mais visitez le site dès demain pour y découvrir quelques surprises exclusive."



 



Source: Famitsu




Voilà fin de la 2ème conférence Dragon Quest de la journée, je vous donnes désormais rendez vous dès demain pour une nouvelle conférence et découvrir bien entendu la Surprise dont faisait référence monsieur Yuji Horii.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:50

.......
Je rêve ou la présentatrice est déguisées en mère-noël bleue?

PS: Gute Arbeit, Gari ;)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza