DQM1: Terry's Wonderland 3D et Dragon Quest VII 3DS, un mystère subsiste

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 13:58


Dragon Quest VII: Les guerriers d'Eden sort sur la version Nintendo 3DS le 7 Février 2013.

Pour fêter ça, le caractère "Eteponge" , un mystérieux monstre sera téléchargeable en Wifi !
"À première vue, j'étais un cadavre pourri, mais ...?"

Le secret sera révélé dans le monde de "Dragon Quest VII"?
 



 



http://cache.www.dragonquest.jp/terry3ds/uploaded/news/81/big2_000.jpg



 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 1 Novembre 2012 à 14:14

Bizarrement il me rappelle quelqu'un, mais je sais pas qui... :enerve

Edit : J'ai trouvé, c'était son chapeau qui me rappelait les gens de Batsureg dans DQ IX ^^

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 16:52
et DQM terry's wonderland?? il sort quand? (H.S mais aussi dqmj2pro sot quand aussi?) =(
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 20:52
C'est bien, mais en quoi ce truc avait besoin d'une news ???
Enfin, je dis ça, je dis rien, mais bon, c'est pas une nouvelle de malade quoi...
Il faudrait ajouter une fonction "Petites infos" qui défilerait sur la page d'accueil pour pouvoir dire ces petites choses, certes intéressantes mais ne nécessitant pas une grosse news, non ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 20:59

Ce n'est pas une mauvaise idée, encore faut-il avoir assez de petites infos. Sinon, pourquoi pas créer une section "la gazette de dragon quest" :P

Enfin, mystère, mystère ..

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:58
j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver si le jeu sortira ou non cher nous et si oui quand?
merci
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Jeudi 8 Novembre 2012 à 01:00
YEAHHHHHHH!!!! Super content ^^ MERCI gari!!!
Pour en savoir plus sur ce nouveau monster il faut réfléchir sur chaque vêtement qu'il porte.
On voit: -un chapeau avec une sorte de queue dessus et des pétales dorés en ornement.
-des cheveux noirs en frites.
-un bandana vert
-une robe rose avec les reborts blancs et un tee-shirt violet en dessous.
-une corde nouée en guise de ceinture.
-un pantalon blanc avec sur la jambe droite un arc-en-ciel, et un trou au genou.
-un chaussure noire avec contour marron clair au pied gauche.
-faut-il prendre en compte l'oeil et la bave? Au moins l'oeil je pense.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 01:28
Un clochard mongol fransiscain rasta borgne qui bave devant ma splendeur ... that's all
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:56

J'ai quelques informations supplémentaire concernant ce personnage.

Ce Week End Terry's Wonderland 3D à reçu une M.A.J permettant si on a terminé le Big Boss de la 2ème fin du jeu, de participer à un 3ème Tournois, mais pour cette ultime combat, ça sera face au Maitre Monstre qui aura un Xenlon et un Gluant de Platine (rien que ça), si l'on arrive à le vaincre (avec une bonne team et un bon niveau c'est faisable), le Grand Père Monstre nous donnera donc ce Zombie sortie tout droit de Dragon Quest VII sur 3DS.

Le monstre est un Rang SS+ Etoile (donc le Rang Ultime)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:53

Il a pas l'air si puissant, et rand SS????

Sinon j'en connait un qui va s'empresser de gagner! ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:00
Yep ^^ , parce que sinon on va croire que j'ai pas réelement fini le jeu du fait qu'il me manque un tournois, mais pour ça faut que je monte en level, parce que pour l'heure seul mon Shivatak rang Ultime + 35 après le reste de l'équipe est entre 50 et 75.

Au fait auriez vous un monstre capable d’anéantir facilement un Gluant de Platine ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:36
Psaroooooooooo ^^ ba je sais pas dans DQMJ 1 et 2y a pas de bijou de platine...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:38
De manière générale, et c'est valable pour tous les DQM ; un monstre avec énormément d'attaque ou capable de critiques récurrents, et sans distributor (1 seule attaque donc)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:32
Bon j'ai enfin eu ce fameux monstre comme prévu au programme, en revanche le miens contrairement aux screen n'est pas de Rang SS mais Rang F et franchement extrêmement faible dans ces attaques.

Sur le comment l'avoir:

Allez dans le menu principale
- Sélectionner WIFI
- Tournois 1vs1
- Choisir la 3ème ligne
- Lancer le combat (Attention, ce n'est pas forcément le monstre que vous souhaitez qui va apparaitre, puisque c'est aléatoire chaque jours), une fois que vous aurez gagner le monstre ce joindra à vous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 12 Novembre 2012 à 14:32
vu ces stats encore ça m'étonnait ^^