Dragon Quest Heroes 3 s'offre un Ultimate Hits

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:04


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/5e/Slime_MoriMori_Dragon_Quest_3_logo.png



 



Rocket et sa bande de joyeux corsaires s'offrent un Ultimate Hits pour sa 3ème Aventure de Mori Mori Dragon Quest 3/ Dragon Quest Heroes 3 : Le grand bateau pirate et la bande de queux sortie au Japon voilà déjà bientôt 1 ans puisque c'était tout début Novembre l'année dernière que les jeunes japonnais et les Fans ont pu s'y essayer.

Maintenant il revient le 06 Décembre prochain pour faire grondé les canons sur les hautes mer et océan du monde pour le prix de 30 € environ dans sa version Ultimate Hits.

Donc pour ceux et celles qui n'ont pas eu le courage de bravé les mer en compagnie de Rocket dans sa 3ème aventure toutes gluantes, il est temps de ce jeter dans l'océan.

Le jeu (re)sort bien entendu qu'au Japon et aucune information n'a été annoncé pour le vieux continent.

アルティメット ヒッツ


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:44
je n'avais jamais entendue parler de ce jeu.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:15
Oh chouette, je vais peut-être acheter la 3DS finalement !!
Ce jeu avait l'ai sympa, espérons que ce n'est pas une rumeur, et que le jeu sortira peut-être un jour en France ^^

@Psaro971 : C'est dans l'accueil de DQ FAN, à guche vers le bas, si tu fouilles un minimum tu trouves ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:40

C'est pas une rumeur puisque déjà bon nombre de personnes y joue au Japon depuis le 2 Novembre 2011 Smileys Dragon Quest Fan . Après il faut savoir que Dragon Quest Heroes 1 et 2 ne sont jamais sortie en Europe et seul le 2 était sortie aux USA, le 3 l'avais été annoncé en début d'année avant de disparaitre du planning pour la deuxième partie d'année.

Donc bah faut pas trop espérer pour le voir en Europe, le mieux est d'acheter la 3DS Dragon Quest de Terry's Wonderland 3D (comme j'ai fait Smileys Dragon Quest Fan , qui pour moi est bien meilleurs qu'une Européenne) et d'acheter en plus DQH 3 dans sa version moins cher.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:43

Arg Garithos, tu as de la chance, juste une chose on est le 28/09 comment les gens font-ils pour y jouer depuis le 02/10 :mouarf
Ah mais oui le décalage horaire Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:45
Youps, je me suis gouré d'1 ans x), j'ai modifié.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:45
Cool, mais... C'est quoi Ultimate Hits ? Qu'est-ce-que ça change ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:11
Alors il me semble que déjà ils sont moins cher, après Ultimate Hits c'est parce qu'ils ont bien été vendu. Enfin Matt donnera plus de précision dessus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit