Dragon Quest X Online WII U édition - Le premier scan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:21


Aujourd'hui nous savons que c'est la journée WII U dans le monde entier grâce au nombreuses conférences de Nintendo pour promouvoir la futur console attendu le 30 Novembre sur notre territoire et le 6 Décembre au soleil levant (Et oui c'est nous qui somme servie avant), mais ça tout le monde s'en fiche, puisque nous ce qui nous intéresses le plus aujourd'hui, c'est le premier scan du dernier Famitsu qui nous dévoile les premières images de la version WII U de Dragon Quest X Online dans l'attente de la grosse conférence attendu le 22 Septembre prochain aux Tokyo Games Show au Japon ou nous en saurons bien sur d'avantage, mais ce qui est sur c'est qu'il y a des bruits de couloir du net, qui parle que nous pourrions continuer à jouer à cette opus sur 3DS lorsqu'on est en déplacement, rumeur ou réalité, je vous donne rendez vous Samedi prochain pour le savoir.





Source: Wiiz


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:17

Jouable sur le GamePad.

Il y aura une beta peu de temps après la sortie de la Wii U.

On dirait bien que même sur le Pad les graphismes sont plus lisses que sur la Wii

Merci pour l'info !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:34
Il y aura en effet une bêta de prévu, mais ça j'attends de mettre la mains sur la vidéo du Nintendo Direct de 16h de l'après midi (en même temps que l’Européenne donc) afin de la publier ici, donc je pense qu'elle sera mise d'ici demain, avec les premières informations en rapport de cette mystérieuse bêta accessible avec le Pack WII U Premium uniquement.

Préparer vos sous, il ce peu fort qu'il y est une WII U Premium Dragon Quest X au même titre que ce qu'on a en Europe avec Zombie U ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:53
Premium Dragon Quest? C'est certain mais exclu au Japon que ça ne m'étonnerait pas !
Surtout, que les possesseurs du pack Premium auront accès à la beta... japonais on est bien d'accord ;)

Bon allé d'autres jeux viennent de s'ajouter à ma liste Wii U ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:38
Ce que je me demande et là j'ai trouvé aucune information pendant les 4 conférences/Nintendo Direct USA/ Français / Japonnais c'est est ce que la WII U est Zoné ou Non, pour savoir si faut que je m'achète la WII U Dragon Quest ou non, parce que j'ai pas trop envie de me prendre 2 WII U contrairement à la 3DS ou j'ai une française + la Dragon Quest Japonaise, de plus c'est pas le même tarif lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2012 à 02:48
Les consoles de salon Nintendo ont toujours été zonnées ==> La WiiU sera zonnee.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:02
Mais la Wii U se tient dans les mains, donc c'est une portable non ? O.o
Sinon le petit passage qui dit qu'il serait possible d'y jouer sur 3DS m'intéresse vraiment beaucoup !

Petite question à propos de la Wii U... Elle est rétrocompatible ? Et si oui, comment jouer à certain jeux, comme DQSword ou FFCC : The Crystal Bearers ? Il y a toujours le nunchuk et la wiimote ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:25
Il y a la console normale, c'est la manette qui ressemble à un espèce de pad+écran tactile.
Tous les jeux et accessoires (wiimote, nunchuk, autres) de la Wii sont rétrocompatibles. Pour la GC je pense pas par contre.
Ouvrez une école, fermez une prison.