Journée Dragon Quest ?

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 16:49
Ohayo,

Sa fait longtemps que je n'avais pas proposer de regroupement de joueurs(es), alors, je voudrai savoir si sa intéresserai du monde, une petite aprem placé sous le signe de Dragon Quest. Se serais un Samedi ou Dimanche du mois d'août, et afin de savoir quel jour choisir, je me tourne vers vous afin de réunir le plus de monde possible. Le lieu à déterminer ensemble mais obligatoirement un parc proche d'une station de métro ^^

Au programme

Dragon Quest IX:
Pour ce que sa intéresserai sachez que j'ai plusieurs cartes blinder de RGM (faudra juste que je mis remette pour savoir qui est qui avant l'event x))
Mais aussi de tout les boss secondaire.
Donjon à plusieurs.
Pour ceux et celles qui aurait louper une des quêtes bonus la possibilité de toute les récupérer.


Dragon Quest VI:
échange de rêve.

Dragon Quest V:
Achat D'oeuvre d'art afin de compléter la partie multi de notre musée.

Dragon Quest IV:
Agrandir son village de pionnier.

DQM2 joker:
échange de monstre

DQM1 joker:
échange de monstre


Comme vous le voyez y a de quoi faire :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 5 Août 2012 à 16:53
moi je veut bien si tu veut sur dq9 et 5
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 16:55
Le problème n'est pas de savoir les jeux qui seront utiliser car j’emmènerai tout mes jeux Dragon Quest.


Mais de trouver une date et un lieu qui corresponde au plus de personnes possibles...
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 5 Août 2012 à 16:58
moi je propose samedi ou dimanche prochain et en meme temps je vais essayer de ramener le plus de monde si tu veux
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 17:22
J'attend de voir d'autre réponse, et je ne fais pas sa pour moi mais bien pour les membres du forum ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 18:15

Citation: Shloka le Dimanche 5 Août 2012 à 17:22

J'attend de voir d'autre réponse, et je ne fais pas sa pour moi mais bien pour les membres du forum ;)

cela va encore ce passer a paris (fffffffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu):oups

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 18:18
En même temps on va pas faire à Broussaille-sur-colline pour avoir une personne et quart qui vient.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 18:29
Je commence à en avoir par dessus la tête d'expliquer la même chose à chaque fois.
Vous voulez un évent pas loin de chez vous organiser le. J'habite la région parisienne, je vais pas le faire a Marseille parce que j'habite pas la-bas donc 1 pas d'hébergement 2 je ne connais pas la ville... Bref tout autre message dans la ligné des insatisfait de la vie, sera purement et simplement supprimé.

Cordialement Shloka
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 20:20
moi pour l'instant je suis libre tout le temps (vive le chomage...), quand vous aurez décidé d'une date je verrais, peut être je passerai voir qui est là ^^ j'habite à côté de paris, alors ça me va.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 20:23

Selon le jour, et le lieu, je pourrai venir pour dragon quest 9, car, j'ai une très bonne carete à proposer, elle s'appelle Masayuki. Affaire à suivre Smileys Dragon Quest Fan

Je suis aussi sur Paris !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 5 Août 2012 à 20:29

Bon...........J'ai compris ...........JE VAIS DÉMÉNAGÉ A PARIS:arg (pour une ancienne parisienne ça sera comme rentré à la maison.........):p je pense pas pouvoir venir à toute les rencontres prochainement (ATTENTION J'AI DIS PROCHAINEMENT ):up

Après Noël je pense oui , mais sinon beaucoup trop de chose à faire et la route aussi ça se fait d'un coup , même si j'utilise la téléportation ..........j'espère que un jour il y en aura une où je pourrais venir :chaise:enerve

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Dimanche 5 Août 2012 à 21:17
Aussi c'est comme moi j' habite à metz je vais pas aller à quevilli pour faire sa hein :D
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 21:01
Pas d'autre intéresser ?
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Lundi 6 Août 2012 à 21:11
Si y'a quel qu'un d'autre mais je sais pu son pseudo :cry:
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 11:58
il y a vraiment peu de parisien ici! c'est dommage ça aurait été bien un grand rassemblement de fans, mais bon, vu que le moyenne d'âge ici est de 13 ans environ, les ptit jeunes prépubères ne peuvent pas prendre leur voiture pour venir un weekend à la capitale ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~