Dragon Quest X Online dit adieux aux Kid's Times

Jeudi 2 Août 2012 à 08:11
Cela revient a 20 € pour 1h , c'est importe quoi !
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
Jeudi 2 Août 2012 à 12:14
C'est clair que ça faire cher l'heure ! Faut pas traîner !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 2 Août 2012 à 13:43
Ah moins que "tu" ( En gros n'importe qui ^^) est rapide et connait tout ce qui faut faire parce qu'il y a jouer au Japon ^^
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 14:44
Online on a droit a 20 jour de jeux "gratuites". Pour les étudiants/chômeurs je pense que c'est possible d'en venir à bout dans cette durée.

Sinon je viens de recevoir le jeu et je suis en train de l'installer en ce moment même sur ma wii. Il me reste 66% du jeu à installer et 20minutes avant d'insérer le disque 2 pour continuer l'installation... Je vais pas y jouer ce soir je sens^^;
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Jeudi 2 Août 2012 à 14:47

Tu pourrais en dire plus Matt ? J'ai envie d'en connaitre un maximum. En tout cas, ce jour sera gravé à tout jamais.

Citation: jonathan77176 le Jeudi 2 Août 2012 à 08:11

Cela revient a 20 € pour 1h , c'est importe quoi !

C'est 15€.

60/4 = 15

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:14

Citation: Matt le Jeudi 2 Août 2012 à 14:44

Online on a droit a 20 jour de jeux "gratuites". Pour les étudiants/chômeurs je pense que c'est possible d'en venir à bout dans cette durée. Sinon je viens de recevoir le jeu et je suis en train de l'installer en ce moment même sur ma wii. Il me reste 66% du jeu à installer et 20minutes avant d'insérer le disque 2 pour continuer l'installation... Je vais pas y jouer ce soir je sens^^;

ça confirme ce que dit la news de Kotaku:

Une heure et dix minutes d'attente (50 minutes pour le 1er disque, 20 pour le 2ème)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 18:56
Bon bah là c'est quand même assez con de la part de nintendo...
moi qui comptait dessus ( et j'était pas le seul ) je peut faire un croix dessus.
dommage !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
27414
Membre
Jeudi 2 Août 2012 à 20:21
C'est bon, j'ai déjà commencé d'économiser, mais peut-être que je le prendrai sur WiiU. J'espère que les deux versions seront similaires, et que les serveurs seront rassemblés ( en gros, WiiU et Wii peuvent jouer ensemble ).
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 21:43
Oui tu peu continuer de jouer tranquillement sur WII ou WII U après tu aura le gameplay, ainsi que les graphismes qui seront bien plus développé ou qui réserve des surprises.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 2 Août 2012 à 23:36
ils auront personne sur leurs serveurs c'est très con de leur part.
Vendredi 3 Août 2012 à 11:37
A moins qu'il corrige et qu'on peut y jouer gratuitement , ce qui augmentera leur chiffres d'affaires car Beaucoup de personnes l’achèterons .S'ils le vendent a 45-50€ et qu'ils le vendent dans le monde entier , il gagneront environ 5.000.000 de Yens , ce qui peut être très intéressent pour eux
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 12:18
Mais vu qu'ils vont maintenir le jeu pendant 10 ans avec des Big maj tous les 10 semaines (sources mynintendo.com), ils ont intérêt à faire devenir ce mmorpg un nouveau wow. Le modèle economique que l'on a actuellement est asiatique (Japon, Corée du sud), même s'ils doublaient l'abonnement, ils seraient prêt à payer. Pour l'instant le seul français qui paye la version jap, c'est Matt notre betatesteur. La sortie européenne est pour 2012/2013, on verra bien d'ici là. Il est clair qu'on aura un abonnement, il faut payer les 10 ans de serveurs et de maj. La question est si l'Europe paye moins cher son abonnement, quel contenu auront nous (event, animation moins fréquent?, accèsaux nouvelles maps plus tard?....)
3ds timmyzecat 1418-6798-1211
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 12:28
10 ans...
J'espère qu'il vont faire un vrai XIème DQ entre temps, sinon le IXème sera mon dernier opus.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 13:14

Entre temps on aura sans doute Dragon Quest VII remake ou il y a de très grosse chance de le voir arrivé d'ici 1 ans, si on ce fit aux nombreux point clés que nous pouvons trouver avec DQMJ2 - 2 Pro et Terry's Wonderland 3D ainsi que Dragon Quest X Online pour les monstres entres autres ou à chaque opus il y en a d'avantage de cette 7ème aventure de la série numéroté.

Pour revenir au sujet, Dragon Quest X au Japon à je pense amplement les moyens d'arrivé à concurencer WoW sur le pays Asiatique (Japon principalement), comme l'a dit Itvlucas et si on ce fit aux nombreuses information que nous ayons du jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Août 2012 à 13:39

Citation: Cotinvus le Vendredi 3 Août 2012 à 12:28

10 ans... J'espère qu'il vont faire un vrai XIème DQ entre temps, sinon le IXème sera mon dernier opus.

Je suis bien d'accord avec toi

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee